Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème Débit Récurent, Nouveau Logement Nantes


Messages recommandés

Bonsoir à tous et à toutes et par avance merci pour vos lumières.

Résident 92 rue du fresche blanc, 44300 NANTES, depuis le 1er juillet 2012, septembre 2012 abonnement chez Free et débit allant jusqu'à 1,2 méga, novembre 2012, débit allant jusqu' à 3,5 donc tv accessible.

Résiliation janvier 2012 puis réabonnement février 2012, débit allant jusqu' à 3 mégas, puis en avril, débit au mieux jusqu' à 2,2 mégas, donc, pas de T.V

Ce matin, débit allant jusqu' à 2,6 mégas, enfin la T.V !

Trentaine de coups de téléphones à l assistance Free, expertise, tickets d incidents, double voire triple visite pour une expertise mixte de Free et F.T

J' ai cru comprendre et là, je me perds dans mes recherches que la fibre optique est seulement à quelques centaines de metres de chez moi et qu' une nouvelle borne à vu le jour Rue des Tribunes ou Boulevard Robert Shuman.

Mon logement est situé à + de 4 km de la borne LONGCHAMP.

 

Je voulais savoir comment, si et quand, pourrais je prétendre à un meilleur débit, voire la Fibre Optique?

Par avance merci.

 

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Kalifou, 

Je voulais savoir comment, si et quand, pourrais je prétendre à un meilleur débit, voire la Fibre Optique?

 

 

Le débit en général est  fonction  de la combinaison de  plusieurs  paramètres à savoir la distance  qui  vous  sépare de la  borne,   la  qualité de la paire  de  cuivre de  la ligne  France Telecom, de  l'installation ....

Quelles  ont  été  les   conclusions des expertises qui ont  été  menées ?? 

Afin  que je  puisse  vérifier  votre  dossier , pourriez-vous me  transmettre votre  numéro de ligne en MP  ??

Cordialement. 

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...