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  1. Bonsoir à tous et à toutes et par avance merci pour vos lumières. Résident 92 rue du fresche blanc, 44300 NANTES, depuis le 1er juillet 2012, septembre 2012 abonnement chez Free et débit allant jusqu'à 1,2 méga, novembre 2012, débit allant jusqu' à 3,5 donc tv accessible. Résiliation janvier 2012 puis réabonnement février 2012, débit allant jusqu' à 3 mégas, puis en avril, débit au mieux jusqu' à 2,2 mégas, donc, pas de T.V Ce matin, débit allant jusqu' à 2,6 mégas, enfin la T.V ! Trentaine de coups de téléphones à l assistance Free, expertise, tickets d incidents, double voire triple visite pour une expertise mixte de Free et F.T J' ai cru comprendre et là, je me perds dans mes recherches que la fibre optique est seulement à quelques centaines de metres de chez moi et qu' une nouvelle borne à vu le jour Rue des Tribunes ou Boulevard Robert Shuman. Mon logement est situé à + de 4 km de la borne LONGCHAMP. Je voulais savoir comment, si et quand, pourrais je prétendre à un meilleur débit, voire la Fibre Optique? Par avance merci. Cdt
  2. bonjour et merci pour votre réponse. Wait and see, qui sait? peut être que la fibre est en route. Juste en bas de chez moi, du même immeuble, un bureau de Poste va ouvrir. Bon week end à tous. Cdt
  3. Bonjour et merci pour vos messages. Fin de la Saga Free. Coup de téléphone il y a 5 jours d' un gars de free me demandait pourquoi je voulais résilier et que son équipe allait me trouver une solution. Je réside au numéro 92, au numéro 88 du meme groupe d immeubles neufs, les voisins ont 4 mégas, il l' à constaté... Bref, j" y croyais encore et hier, fin du ticket d' incident, je les apppele, une hotliner me dit que rien ne changera, F.T ne peut pas faire mieux. Plus qu' à résilier... Cdt
  4. Bonjour à tous et à toutes et merci de m' accueillir parmi vous. Voilà mon problème en quelques lignes : Déménagement et installation dans un logement neuf à Nantes situé à 4309 mètres de la « Borne » d' après mon interface et l' assistance téléphonique de Free, je peux prétendre à la télévision ( 80 °/° de chance ) Après activation , je constate que le débit vidéo est insuffisant, les différents test de bande passante me donnent environ 1 méga, puis après intervention de "free", le débit augmenta jusqu'à 1,7 méga. Jeudi 27 aout un technicien Free est passé chez moi, il a fait une série de tests et confirmé que le débit était anormalement bas, de là, ce matin, je reçois un email me précisent ceci : "Suite à la demande du 03/09/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT)" Dans les "5 jours" je dois obtenir une réponse. QUESTIONS : Puis je réellement prétendre à la télévision comme précisé sur l' interface FREE? Apparemment aucun de mes voisins n' ont encore la T.V quelque soit le fournisseur d' accès, Numéricâble ne dessert pas cet immeuble, Bouygues propose uniquement internet et le téléphone, Orange propose quand à lui la T.V. De plus, de nombreux problèmes dues à France Télécom ont été signalés par les locataires de cet immeuble neuf, lignes inversées etc. etc. J' ai moi même du patienter un mois pour avoir une ligne France Télécom activé, après une douzaine de coups de fils et l' intervention d' un technicien de la société HLM puis enfin, celui qui à résolut le problème, un technicien France Télécom. Assez frustrant, j' habite en plein quartier des Facultés, j' espère que la Fibre sera là bientot! En détail mes caractéristiques de ligne : Raccordée actuellement en offre : Free box dégroupé total NRA : LGP44 Longueur : 4309 mètres Affaiblissement : 48 dB Par avance merci pour vos lumières. Très cordialement. Rebonjour, Resynchro involontaire de la Freebox juste quand je terminais le message plus haut. Je teste illico presto le débit (en me disant chouette, ça à été rapide l' intervention ! )mais le débit reste le meme, aussi bas, puis en consultant ma messagerie je lis ce nouveau message ( désesperant ) de Free: Madame, Monsieur, Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit. Nous avons également effectué une demande d'intervention via un ticket Gamot auprès de l'opérateur historique concernant votre ligne ADSL. Ce dernier nous a transmis l'information suivante c oncernant votre ticket S209025255 : STT (Signalement Transmis à Tort). Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL. Dans le cas où votre connexion ne serait pas opérationnelle, une nouvelle intervention sera demandée par nos équipes techniques. Nous vous informerons prochainement des actions menées sur votre dossier. Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.p ... assistance. blablabla blablabla Question : Me reste il une chance?? J' ai également lu et j' attends confirmation que les "STT", Signalements transmis à tort, lors du premier ticket d' incident sont trés fréquents et que tout n' est pas perdu, la suite logique est une recherche conjointe ( Free et France Telecom ) pour résoudre ce problème de débit. A vous lire! Merci pour vos lumières. Cdt
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