kalifou Posté(e) le 7 mai 2013 Signaler Posté(e) le 7 mai 2013 Bonsoir à tous et à toutes et par avance merci pour vos lumières.Résident 92 rue du fresche blanc, 44300 NANTES, depuis le 1er juillet 2012, septembre 2012 abonnement chez Free et débit allant jusqu'à 1,2 méga, novembre 2012, débit allant jusqu' à 3,5 donc tv accessible.Résiliation janvier 2012 puis réabonnement février 2012, débit allant jusqu' à 3 mégas, puis en avril, débit au mieux jusqu' à 2,2 mégas, donc, pas de T.VCe matin, débit allant jusqu' à 2,6 mégas, enfin la T.V !Trentaine de coups de téléphones à l assistance Free, expertise, tickets d incidents, double voire triple visite pour une expertise mixte de Free et F.TJ' ai cru comprendre et là, je me perds dans mes recherches que la fibre optique est seulement à quelques centaines de metres de chez moi et qu' une nouvelle borne à vu le jour Rue des Tribunes ou Boulevard Robert Shuman.Mon logement est situé à + de 4 km de la borne LONGCHAMP. Je voulais savoir comment, si et quand, pourrais je prétendre à un meilleur débit, voire la Fibre Optique?Par avance merci. Cdt Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 (modifié) Bonjour Kalifou, Je voulais savoir comment, si et quand, pourrais je prétendre à un meilleur débit, voire la Fibre Optique? Le débit en général est fonction de la combinaison de plusieurs paramètres à savoir la distance qui vous sépare de la borne, la qualité de la paire de cuivre de la ligne France Telecom, de l'installation ....Quelles ont été les conclusions des expertises qui ont été menées ?? Afin que je puisse vérifier votre dossier , pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP ??Cordialement. Modifié le 8 mai 2013 par noreto Citer
Messages recommandés