Louyz Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Posté(e) le 21 août 2015 Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet, téléphone ni tv! Jeudi 9 juillet, alors que je travaillais tranquilllement de la maison, à 10h..pouf, plus rien... Je me descends de l'immeuble et rencontre 2 techniciens d'Orange et SFR, qui m'ont dit bouger les boites à cause du "déménagement". Bref, on s'en fiche car Free a surement bien identifié le problème, car ne voyant pas internet revenir..Je décide d'appeler l'assistance Free. Un ticket est créé et voila, on attend. Cela fait un long cette attente...Ma patience a des limites.. Mon mari et moi même appelons Free, le ticket est placé en priorité mais toujours rien. Freewifi est super instable et non sécurisé!! Free devrait faire des efforts à ce niveau pour offrir une alternative à ses clients!!! Genre clé 3 ou 4G?? Quand je lis quelques commentaires à ce sujet; je vois que des personnes avaient du attendre 3 mois pour voir leur ligne retablie...Je ne pourrai pas attendre! Que se passe t-il? Le support Free peut il faire quelque chose? Merci Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Que se passe t-il? Le support Free peut il faire quelque chose? Il s'agit d'un dysfonctionnement localisé sur le point de mutualisation. Cela nécessite une intervention et le ticket incident a été escaladé depuis le 11 Aout dernier vers le service Free Infra qui gère la partie Fibre Optique. L'intervention devrait avoir lieu bientôt et je vous inviterais à patienter. Citer
Louyz Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Bonjour, Le service n'est toujours pas rétabli..Je suis a pratiquement 2 mois sans tel, tv, internet alors que je suis dans Paris intra muros!C'est inacceptable! Merci la fibre ....Je ne peux pas continuer comme cela, et m'apprete a changer d'operateur. Pouvez vous me donner une date de résolution?merci Citer
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