Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

fibre optique - bloqué étape 2 depuis 09/07


Messages recommandés

Cela fait plus d'un mois que je n'ai plus internet, téléphone ni tv! 

Jeudi 9 juillet, alors que je travaillais tranquilllement de la maison, à 10h..pouf, plus rien... 

Je me descends de l'immeuble et rencontre 2 techniciens d'Orange et SFR, qui m'ont dit bouger les boites à cause du "déménagement". Bref, on s'en fiche car Free a surement bien identifié le problème, car ne voyant pas internet revenir..Je décide d'appeler l'assistance Free. Un ticket est créé et voila, on attend.  

 

Cela fait un long cette attente...Ma patience a des limites.. 

Mon mari et moi même appelons Free, le ticket est placé en priorité mais toujours rien. 

 

Freewifi est super instable et non sécurisé!! Free devrait faire des efforts à ce niveau pour offrir une alternative à ses clients!!! Genre clé 3 ou 4G??  

 

Quand je lis quelques commentaires à ce sujet; je vois que des personnes avaient du attendre 3 mois pour voir leur ligne retablie...

Je ne pourrai pas attendre!

 

Que se passe t-il? 

Le support Free peut il faire quelque chose? 

Merci

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Que se passe t-il? 

Le support Free peut il faire quelque chose? 

 

Il s'agit  d'un dysfonctionnement  localisé  sur  le point de mutualisation.  Cela  nécessite  une  intervention et  le  ticket  incident  a  été  escaladé depuis le  11 Aout  dernier vers   le  service  Free Infra   qui  gère la partie Fibre Optique.

 

L'intervention devrait avoir lieu bientôt   et  je vous inviterais à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Le service n'est toujours pas rétabli..Je suis a pratiquement 2 mois sans tel, tv, internet alors que je suis dans Paris intra muros!

C'est inacceptable! Merci la fibre ....

Je ne peux pas continuer comme cela, et m'apprete a changer d'operateur.

 

Pouvez vous me donner une date de résolution?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...