Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour, j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée :diablo: ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!)

 

Cette adresse de messagerie a été créée il y a de nombreuses années en compte secondaire, et le compte principal n'est plus actif. Depuis j'ai déménagé plusieurs fois, changé d'opérateur, et je n'ai plus de ligne fixe, de box, etc.

 

Je n'arrive pas à me connecter avec cet email secondaire sur l'espace abonné : si je mets mon mail et mon bon mot de passe j'accède à une page d'erreur. Par contre, si mon mot de passe est faux, il me dit login ou mot de passe incorrect... Dans les 2 cas, ça ne marche pas.

 

Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur.

 

Comment résoudre ce problème? Ou comment contourner pour changer mon mot de passe????

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

anne

 

Posted

Bonjour bourrell,

 

 j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée :diablo: ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!)

 

Premièrement   le mot  de passe  du compte  mail inscrit  dans  votre  profil  "Free-réseau"  n'a   jamais  été  modifié.  Il est  composé  de  7 caractères  si c'est  de  celui-ci  qu'il s'agit.

 

Pour  la modification de  mot de passe,  il faudra  effectivement  vous  connecter    sur  l'espace  abonné    le   login  et  le mot de passe de  votre compte mail sur https://subscribe.free.fr/login/

 

C'est  effectivement   un compte  secondaire  de  votre  ancienne  offre  Free 50H.  Vous pouvez  donc le  rattacher  à  un  autre  compte principal.

 

Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur.

 

Pourriez-vous me    transmettre  le compte -(principal) en question afin que  je puisse le  vérifier  ?

 

Pour  information,  vous  trouverez  sur   la  page suivante,  la procédure  de  rattachement de  compte  : http://www.free.fr/assistance/170.html
 

Je  reste disponible  en  cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...