Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bourrell

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Offre
    Non précisé

bourrell's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, j'ai le même problème actuellement... Je pense que la messagerie a été piratée, certains de ces mails sont meme envoyés à des personnes que je ne connais pas, et j'ai des retours de mails non distribués. Je dirai que la 1e mesure est de changer le mot de passe de votre messagerie si ce n'est pas déja fait. (pour ma part, pour l'instant je n'y arrive pas, voir un autre message que j'ai posté!) Cordialement
  2. Bonjour, j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!) Cette adresse de messagerie a été créée il y a de nombreuses années en compte secondaire, et le compte principal n'est plus actif. Depuis j'ai déménagé plusieurs fois, changé d'opérateur, et je n'ai plus de ligne fixe, de box, etc. Je n'arrive pas à me connecter avec cet email secondaire sur l'espace abonné : si je mets mon mail et mon bon mot de passe j'accède à une page d'erreur. Par contre, si mon mot de passe est faux, il me dit login ou mot de passe incorrect... Dans les 2 cas, ça ne marche pas. Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur. Comment résoudre ce problème? Ou comment contourner pour changer mon mot de passe???? Merci d'avance pour votre aide. anne
×
×
  • Créer...