bourrell Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!) Cette adresse de messagerie a été créée il y a de nombreuses années en compte secondaire, et le compte principal n'est plus actif. Depuis j'ai déménagé plusieurs fois, changé d'opérateur, et je n'ai plus de ligne fixe, de box, etc. Je n'arrive pas à me connecter avec cet email secondaire sur l'espace abonné : si je mets mon mail et mon bon mot de passe j'accède à une page d'erreur. Par contre, si mon mot de passe est faux, il me dit login ou mot de passe incorrect... Dans les 2 cas, ça ne marche pas. Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur. Comment résoudre ce problème? Ou comment contourner pour changer mon mot de passe???? Merci d'avance pour votre aide. anne Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour bourrell, j'ai une trèèèèèès vieille messagerie free, que j'utilise quotidiennement. Je voudrais changer de mot de passe (car apparement elle a été piratée ), et d'après ce que j'ai pu trouver, il faut se connecter au compte principal qui gère cette messagerie (ou alors j'ai pas tout compris, possible!) Premièrement le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil "Free-réseau" n'a jamais été modifié. Il est composé de 7 caractères si c'est de celui-ci qu'il s'agit. Pour la modification de mot de passe, il faudra effectivement vous connecter sur l'espace abonné le login et le mot de passe de votre compte mail sur https://subscribe.free.fr/login/ C'est effectivement un compte secondaire de votre ancienne offre Free 50H. Vous pouvez donc le rattacher à un autre compte principal. Du coup, je voulais rattacher cette messagerie au compte principal d'un ami qui a une freebox : IMPOSSIBLE! Il a le même problème, une fois connecté à son compte principal et qu'il essaye de déclarer mon adresse mail, il a ce message d'erreur. Pourriez-vous me transmettre le compte -(principal) en question afin que je puisse le vérifier ? Pour information, vous trouverez sur la page suivante, la procédure de rattachement de compte : http://www.free.fr/assistance/170.html Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.