Trouvetou Posted August 19, 2015 Report Posted August 19, 2015 Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je veux modifier mon mot de passe d'accès à ZIMBRA, le lien me renvoie immédiatement sur ma page de configuration de ma FREEBOX ? Le système me propose de changer mon mot de passe d'accès à mon interface de gestion Freebox... Est-ce directement lié à mon compte Zimbra ?A la base, mon mot de passe d'interface de gestion et celui de Zimbra ne sont pas les mêmes... J'ai du mal à saisir le lien entre les deux.... D'avance merci si vous avez une réponse (simple, ça m'irait assez ^^) Quote
noreto Posted August 19, 2015 Report Posted August 19, 2015 Bonjour Trouvetou, Je viens de vous répondre en message privé. En fait vous utilisez l'identifiant et mot de passe de votre compte Freebox sur la page de l'espace abonné. Il faut simplement utiliser ceux de votre compte mail. J'espère maintenant que vous avez compris la différence. Bonne journée. Quote
Trouvetou Posted August 20, 2015 Author Report Posted August 20, 2015 Merci Noreto ! Effectivement, j'entrais mes identifiants Freebox au lieu de mon login mail... J'ai (enfin) compris ! Je pensais que tout était lié mais non.... une épine de moins. Merci. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.