Trouvetou Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je veux modifier mon mot de passe d'accès à ZIMBRA, le lien me renvoie immédiatement sur ma page de configuration de ma FREEBOX ? Le système me propose de changer mon mot de passe d'accès à mon interface de gestion Freebox... Est-ce directement lié à mon compte Zimbra ?A la base, mon mot de passe d'interface de gestion et celui de Zimbra ne sont pas les mêmes... J'ai du mal à saisir le lien entre les deux.... D'avance merci si vous avez une réponse (simple, ça m'irait assez ^^) Citer
noreto Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour Trouvetou, Je viens de vous répondre en message privé. En fait vous utilisez l'identifiant et mot de passe de votre compte Freebox sur la page de l'espace abonné. Il faut simplement utiliser ceux de votre compte mail. J'espère maintenant que vous avez compris la différence. Bonne journée. Citer
Trouvetou Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Merci Noreto ! Effectivement, j'entrais mes identifiants Freebox au lieu de mon login mail... J'ai (enfin) compris ! Je pensais que tout était lié mais non.... une épine de moins. Merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.