maloukid Posted May 4, 2013 Report Posted May 4, 2013 (edited) bonjour, hier dans la journee sans qu aucune modif n'ait ete faite, la free a desynchro et est restee toute la journee a mouliner sans depasser l'etape 4. Retour a la normale hier soir mais rebelote depuis ce matin. y'a t'il des travaux sur la ligne ou cela provient il de mon installation ? n ° de ligne xxxxxxxxxxx Desole pour le manque d'accents, je maile depuis mon mobile. EDIT ADMIN : Donnez le numero au CORP en privé quand il demandera Edited May 4, 2013 by Admin Free-reseau Numero caché Quote
noreto Posted May 8, 2013 Report Posted May 8, 2013 Bonjour maloukid, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP, je vais vérifier l’hypothèse de l'incident réseau bien que rien n'ai été signalé dans ce sens.Cordialement. Quote
noreto Posted May 16, 2013 Report Posted May 16, 2013 Bonjour maloukid, Pour faire suite à votre MP; j'ai vérifié l’état de vos connexions et il se trouve que c 'est stable 12 Mai. Je n'ai constaté aucune anomalie sur votre ligne. Pour ce qui est de vos déconnexions, c’étaient dues à un incident réseau. Je vous recommande à débrancher électriquement la Freebox et à la rebrancher par la suite. Je vous invite à ouvrir un ticket incident auprès de la hotline au 3244 (appel gratuit) ou en passant par votre espace abonné si cela se répète.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Quote
doghmane Posted May 23, 2013 Report Posted May 23, 2013 Bonjour, Depuis le 4 mai votre dernier post votre probleme s et il regle? Merci car je desespere de n avoir rien qui bouge chez free. On est bien gentil de nous repondrede nous demander de patienter mais l essentiel est le resultat. Et la il y a toujours 0 resultat. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.