maloukid Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) bonjour, hier dans la journee sans qu aucune modif n'ait ete faite, la free a desynchro et est restee toute la journee a mouliner sans depasser l'etape 4. Retour a la normale hier soir mais rebelote depuis ce matin. y'a t'il des travaux sur la ligne ou cela provient il de mon installation ? n ° de ligne xxxxxxxxxxx Desole pour le manque d'accents, je maile depuis mon mobile. EDIT ADMIN : Donnez le numero au CORP en privé quand il demandera Modifié le 4 mai 2013 par Admin Free-reseau Numero caché Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour maloukid, Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP, je vais vérifier l’hypothèse de l'incident réseau bien que rien n'ai été signalé dans ce sens.Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Posté(e) le 16 mai 2013 Bonjour maloukid, Pour faire suite à votre MP; j'ai vérifié l’état de vos connexions et il se trouve que c 'est stable 12 Mai. Je n'ai constaté aucune anomalie sur votre ligne. Pour ce qui est de vos déconnexions, c’étaient dues à un incident réseau. Je vous recommande à débrancher électriquement la Freebox et à la rebrancher par la suite. Je vous invite à ouvrir un ticket incident auprès de la hotline au 3244 (appel gratuit) ou en passant par votre espace abonné si cela se répète.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Citer
doghmane Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, Depuis le 4 mai votre dernier post votre probleme s et il regle? Merci car je desespere de n avoir rien qui bouge chez free. On est bien gentil de nous repondrede nous demander de patienter mais l essentiel est le resultat. Et la il y a toujours 0 resultat. Citer
Messages recommandés