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Posté(e)

salut ,

depuis hier c'est la galère pas de tv  freeze sur la tv  de 22 mbits on passe a 1.4mbits !!!

la ligne est en surveillance les léquipes de free suite à ticket ouvert pour + de 5000 euureuts sur la ligne !

le boitier tel ouvert ( sans aucune protection) qui est  accroché par un fil au mur dans la rue en bas de chez moi et qui pendouille dans le vide est surementent pour quelque chose làdedans !!!!

38266861.jpg

Posté(e)

idem pour moi sur le ply56. j'ai essayé de contacter free sur 3244 et après 10 min d'attente, "nous ne pouvons donner suite suite à un problème technique !

Posté(e)

ouai , si on a un problème de payement de facture , pour x raison  , free coupe dans la journée ,  par contre pour avoir un support et que tout fonctionne bien , là on doit attendre !!!! c'est une honte !!!!

Posté(e)

problème résolu sur ma ligne mais boitier pendouille toujours , ....c'est pas encore fini ....au prochain gros coup de vent .... déconera encore ......

wait and see ..... :hi:

Posté(e)

Vous souhaitez signaler un dommage touchant le réseau téléphonique.

Bonjour Noreto

 

Votre réponse n'est pas normale

ou alors expliquez vous !

 

Car seul free peut signaler à ft les problèmes de ligne

 

Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...

Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.

Si vos propres services sont en panne ou dégradés,

  • Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".
  • Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur.
Posté(e)

Bonjour nono25,
 

Votre réponse n'est pas normale

ou alors expliquez vous !

 

 

En quoi ma  réponse   est  anormale  ?

 

Car seul free peut signaler à ft les problèmes de ligne

Effectivement  Free  demande   à FT  une  vérification  de ligne  dans  le  cadre d'une  absence  de  signal  sur  celle-ci  impactant   les services ADSL.  Ce  qui n'est pas le cas   car les services  de cet abonné   sont  bien  fonctionnels.

 

Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...

Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.

En regardant  l'image, il s'agit  bien de  dégâts  constatés sur des éléments physiques (infrastructures) du  réseau  de l'opérateur   historique  ou pas ?

 

Les  données de  synchronisation  de  l'abonné indique bien  une  stabilité de la synchronisation depuis le 18/08/2015 (pour les données actuellement  visibles).

Donc mon action s'inscrit dans  le  cadre d'une alternative  proposée  au  Freenaute.

Posté(e)

Il sagit de bien comprendre mes propos : il est impossible à un quidam n'ayant pas de compte ou nétant pas client chez orange ou france télécom de rentrer en contact avec qui que ce soit de ces derniers et notement avec votre lien.

 

J'en veux pour preuves les tentatives individuelles de déclarations de déterriorations de la ligne de mon vilage (153 habitants).

Soit les personnes abonnées chez orange ont pu être en "liaison" par mail ou par téléphone soit les personnes non abonnées devaient passer par leur FAI respectif ou par la Mairie.

 

Nous avons du faire une lettre collective afin d'être entendu (avec plainte déposée).

 

Pour votre information lors de cette action collective la lenteur et le protocole remarquables du sav de free pour répondre à l'absence de ligne chez moi ont été "appréciés" ironiquement par toute la population villageoise sous forme de colibets persistants .

 

(Dans un post  j'ai expliqué que chez free quand la ligne est au sol et que les véhicules roulent dessus on vous demande avec insistance si la box donne l'heure. :rofl: )

 

Le lien que vous donnez, Monsieur Noreto est impossible pour les quidams de FREE.

Je vous invite donc de le tester, et de vous rendre compte par vous même

 

Il est facile de sortir une phrase ou quelques mots de leur contexte (en les appelant image) pour justifier vos écrits et si en région Parisienne tout semble possible vous oubliez que dans la campagne, chez les ploucs,  la vie est réellement différente. Il semble que cette différence ne soit pas comprise. :sorry:

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Vous pouvez  signaler   cela sur :  http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

 

lire

 

Si vos propres services sont en panne ou dégradés,

  • Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".
  • Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur.
Posté(e) (modifié)

Jakti bonjour

 

que voulez vous dire ?

La même chose que moi ou autre chose ?

 

Merci

cordialement

Modifié par nono25
Posté(e)

Jakti bonjour

 

que voulez vous dire ?

La même chose que moi ou autre chose ?

 

Merci

cordialement

la même chose que vous, quand on est dégroupé total, on ne peut plus s'adresser à orange mais à free .C’est ce que j'en déduis, en cliquant sur le lien fourni par Noreto  http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement

 

on obtient :

 

Si vos propres services sont en panne ou dégradés,

  • Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".
  • Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur.
Posté(e)

Bonjour Jackti

 

Nous sommes d'accord

Espèrons que tout va bien pour moimoi29 :             "wait and see ..... :hi:"

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