moimoi29 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 salut ,depuis hier c'est la galère pas de tv freeze sur la tv de 22 mbits on passe a 1.4mbits !!!la ligne est en surveillance les léquipes de free suite à ticket ouvert pour + de 5000 euureuts sur la ligne !le boitier tel ouvert ( sans aucune protection) qui est accroché par un fil au mur dans la rue en bas de chez moi et qui pendouille dans le vide est surementent pour quelque chose làdedans !!!! Citer
legraal56 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 idem pour moi sur le ply56. j'ai essayé de contacter free sur 3244 et après 10 min d'attente, "nous ne pouvons donner suite suite à un problème technique ! Citer
moimoi29 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 ouai , si on a un problème de payement de facture , pour x raison , free coupe dans la journée , par contre pour avoir un support et que tout fonctionne bien , là on doit attendre !!!! c'est une honte !!!! Citer
moimoi29 Posté(e) le 19 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2015 problème résolu sur ma ligne mais boitier pendouille toujours , ....c'est pas encore fini ....au prochain gros coup de vent .... déconera encore ......wait and see ..... Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, problème résolu sur ma ligne mais boitier pendouille toujours , ....c'est pas encore fini ....au prochain gros coup de vent .... déconera encore ......wait and see ..... Vous pouvez signaler cela sur : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement Citer
nono25 Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Vous souhaitez signaler un dommage touchant le réseau téléphonique.Bonjour Noreto Votre réponse n'est pas normaleou alors expliquez vous ! Car seul free peut signaler à ft les problèmes de ligne Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.Si vos propres services sont en panne ou dégradés,Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur. Citer
noreto Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Bonjour nono25, Votre réponse n'est pas normaleou alors expliquez vous ! En quoi ma réponse est anormale ? Car seul free peut signaler à ft les problèmes de ligneEffectivement Free demande à FT une vérification de ligne dans le cadre d'une absence de signal sur celle-ci impactant les services ADSL. Ce qui n'est pas le cas car les services de cet abonné sont bien fonctionnels. Vous pouvez nous signaler tous dégâts constatés sur notre réseau ou nos équipements : câbles tombés à terre, poteaux endommagés, équipements techniques hors service ou vandalisés, cabines téléphoniques...Attention : seuls les dommages sur des éléments physiques d'infrastructure du réseau seront pris en compte.En regardant l'image, il s'agit bien de dégâts constatés sur des éléments physiques (infrastructures) du réseau de l'opérateur historique ou pas ? Les données de synchronisation de l'abonné indique bien une stabilité de la synchronisation depuis le 18/08/2015 (pour les données actuellement visibles).Donc mon action s'inscrit dans le cadre d'une alternative proposée au Freenaute. Citer
nono25 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Il sagit de bien comprendre mes propos : il est impossible à un quidam n'ayant pas de compte ou nétant pas client chez orange ou france télécom de rentrer en contact avec qui que ce soit de ces derniers et notement avec votre lien. J'en veux pour preuves les tentatives individuelles de déclarations de déterriorations de la ligne de mon vilage (153 habitants).Soit les personnes abonnées chez orange ont pu être en "liaison" par mail ou par téléphone soit les personnes non abonnées devaient passer par leur FAI respectif ou par la Mairie. Nous avons du faire une lettre collective afin d'être entendu (avec plainte déposée). Pour votre information lors de cette action collective la lenteur et le protocole remarquables du sav de free pour répondre à l'absence de ligne chez moi ont été "appréciés" ironiquement par toute la population villageoise sous forme de colibets persistants . (Dans un post j'ai expliqué que chez free quand la ligne est au sol et que les véhicules roulent dessus on vous demande avec insistance si la box donne l'heure. ) Le lien que vous donnez, Monsieur Noreto est impossible pour les quidams de FREE.Je vous invite donc de le tester, et de vous rendre compte par vous même Il est facile de sortir une phrase ou quelques mots de leur contexte (en les appelant image) pour justifier vos écrits et si en région Parisienne tout semble possible vous oubliez que dans la campagne, chez les ploucs, la vie est réellement différente. Il semble que cette différence ne soit pas comprise. Citer
jackti Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 Bonjour, Vous pouvez signaler cela sur : http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement lire Si vos propres services sont en panne ou dégradés,Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur. Citer
nono25 Posté(e) le 29 août 2015 Signaler Posté(e) le 29 août 2015 (modifié) Jakti bonjour que voulez vous dire ?La même chose que moi ou autre chose ? Mercicordialement Modifié le 29 août 2015 par nono25 Citer
jackti Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Jakti bonjour que voulez vous dire ?La même chose que moi ou autre chose ? Mercicordialementla même chose que vous, quand on est dégroupé total, on ne peut plus s'adresser à orange mais à free .C’est ce que j'en déduis, en cliquant sur le lien fourni par Noreto http://www.1013.fr/derangements/index.php?page=reseau/saisieDerangement on obtient : Si vos propres services sont en panne ou dégradés,Pour les clients Orange : sélectionnez l'onglet "dérangement individuel".Pour les clients d'autres opérateurs : contactez le service client de votre opérateur. Citer
nono25 Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour Jackti Nous sommes d'accordEspèrons que tout va bien pour moimoi29 : "wait and see ..... :hi:" Citer
Messages recommandés