rainald Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,j'ai fait construire une ligne ADSL par Free à mon domicile.Mais depuis ma freebox révolution n'a jamais réussi à synchroniser.Le problème a été remonter à Free qui à ouvert un ticket d'incident.Après le passage d'un itinérant Free à mon domicile, une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.L'opérateur historique a donc corriger une anomalie, code retour GAMOT : RET.Je suis perdu... A l'aide Citer
rainald Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2015 pour information, numéro Gamot S508403948 Citer
rainald Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour,Toujours pas de synchro à ce jour et aucune nouvelle de Free.Quelqu'un a t'il accès à mon dossier pour connaître l'avancement?Autre question : si je part chez Orange, aurais-je une connection dans des meilleurs délais?Sans cette connexion, je suis incapable de suivre les plannings de mon travail.Bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 20 août 2015 Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Bonjour, Toujours pas de synchro à ce jour et aucune nouvelle de Free.Quelqu'un a t'il accès à mon dossier pour connaître l'avancement?Voici ce qu'indique FT pour le Gamot ouvert : RET (Défaut confirmé et corrigé suite à intervention sur la Boucle Locale).Si le dysfonctionnement est toujours présent, d'autres investigations vont être menées ... Autre question : si je part chez Orange, aurais-je une connection dans des meilleurs délais?Je ne connais pas les délais de Orange malheureusement . Citer
rainald Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2015 Merci noreto pour votre réponse.Le dysfonctionnement est toujours bien présent. Quelle sera la suite? En combien de temps sera rétablie ma ligne adsl? Je n'ai malheureusement pas de nouvelles de Free sur d'autres investigations. Citer
rainald Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour.Nouveau gamot ouvert fin de semaine dernière:S508449472. Vous avez des informations d'avancement? Citer
Solution rainald Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 24 août 2015 aprés le passage d'un technicien orange, la ligne fonctionne : inversion de cablage dans la rue.Résolu Citer
Messages recommandés