mickou Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Bonjour, Depuis hier en milieu d'après midi, j'ai accès à mon compte mic***.********@free.fr via zimbra comme habituellement. (pas de problème de login ni de mot de passe)Je peux également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Pourriez-vous m'aider svp ? Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Bonjour mickou, Il n'y a rien d'anormal sur votre compte. Nous n'avons non plus pas d'alerte indiquant un quelconque dysfonctionnement.Je pense plus que cela doit être un bug passager. Nous avons reçu votre mail à ce sujet. Notre Service Mail vous répondra après quelques tests d'usage.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bertrand67 Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Bonjour mickou, Il n'y a rien d'anormal sur votre compte. Nous n'avons non plus pas d'alerte indiquant un quelconque dysfonctionnement.Je pense plus que cela doit être un bug passager. Nous avons reçu votre mail à ce sujet. Notre Service Mail vous répondra après quelques tests d'usage.Bonne journée. @noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 (edited) @noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nousMerci déjà de mettre à jour votre profil pour commencer . Edited August 18, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Rebonjour Noreto,Merci pour votre rapide réponse, mon profil a été mis à jour avec mon Numero de téléphone FreeboxCordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hawkmoon Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Apparemment les nouveaux messages arrivent sinon je n'aurais pas pu valider mon compte pour écrire ici.Par contre l'historique n'est pas encore repris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Apparemment les nouveaux messages arrivent sinon je n'aurais pas pu valider mon compte pour écrire ici.Par contre l'historique n'est pas encore repris.J'ai dû utiliser un compte secondaire pour créer mon compte sur ce forum.Cdlt, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Pour votre information, je n'ai plus accès du tout à ma boite mail Zimbra, j'ai désormais le message d'erreur suivant (peut être lié à leur actuelle intervention sur mon problème) : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 Pour votre information, je n'ai plus accès du tout à ma boite mail Zimbra, j'ai désormais le message d'erreur suivant (peut être lié à leur actuelle intervention sur mon problème) :Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème. J'avais déjà vérifié votre compte mail. Mon précédent n'était pas pour vous spécialement. S'agissant du bug, cela a été remonté et nos services y travaillent. Le point commun pour les quelques cas que j'ai pu vérifier, est que les comptes mails sont sur le même Serveur. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 (edited) J'avais déjà vérifié votre compte mail. Mon précédent n'était pas pour vous spécialement. S'agissant du bug, cela a été remonté et nos services y travaillent. Le point commun pour les quelques cas que j'ai pu vérifier, est que les comptes mails sont sur le même Serveur.Merci pour votre feedback Noreto ! Edited August 18, 2015 by mickou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 18, 2015 Author Report Share Posted August 18, 2015 Update :Ma Mailbox est de nouveau accessible et mes messages arrivent petit à petit mais dans le désordre j'ai l'impression ...Cdlt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 19, 2015 Author Report Share Posted August 19, 2015 Bonjour Noreto, Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h:Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ? Bien cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Bonjour, Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ? Comme je vous le disais, ce dysfonctionnement est pris en charge et est en cours de traitement. Il est vrai que pour certain cela peut fonctionnement momentanément mais nous n'avons pas encore reçu une note formelle de fin d'incident. Donc je vous demanderais de patienter le temps que nos techniciens fassent le nécessaire de leur côté. Vous remerciant de votre compréhension. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mickou Posted August 28, 2015 Author Report Share Posted August 28, 2015 Bonjour Noreto, Le probème a ressurgi depuis ce matin 10h :Je peux envoyé des messages vers d'autres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Mon ancien ticket du 18.08.15 sur Free n'étant toujours pas cloturé, je ne peux rouvrir un incident sur l'assistance de Free.fr. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,M. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lampourde Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Bonjour Noreto, Le probème a ressurgi depuis ce matin 10h :Je peux envoyé des messages vers d'autres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire) Mon ancien ticket du 18.08.15 sur Free n'étant toujours pas cloturé, je ne peux rouvrir un incident sur l'assistance de Free.fr. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordialement,M. +1 ... Fort à parier que ça va concerner les mêmes personnes dont les mails sont hébergés sur le même serveur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rafano Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 Bonjour, J'ai rencontré les mêmes problèmes depuis 7h du matin: envoie de messages oui, mais pas de messages en réception. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, les messages de la journée sont tous arrivés. Je viens de remarquer que les messages arrivent depuis 15h50, mais ceux qui sont arrivés entre 7h et 15h50, est-ce qu'ils sont perdus ? A moins que Free puisse régler le problème, est-il possible de m'aider svp pour la récupération des messages entre 7h et 15h50. Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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