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Accès à Zimbra ok, envois ok, mais pas de reception


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Bonjour, 

Depuis hier en milieu d'après midi, j'ai accès à mon compte mic***.********@free.fr via zimbra comme habituellement. (pas de problème de login ni de mot de passe)

Je peux également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)

Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)

 

Pourriez-vous m'aider svp ?

 

Cordialement,

 

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Bonjour mickou,

 

Il n'y a  rien d'anormal  sur votre compte. Nous n'avons non plus pas d'alerte  indiquant un quelconque  dysfonctionnement.

Je pense plus  que  cela doit être   un bug passager.  Nous  avons  reçu votre mail  à  ce  sujet.  Notre Service  Mail vous  répondra  après  quelques tests d'usage.

Bonne  journée.

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Bonjour mickou,

 

Il n'y a  rien d'anormal  sur votre compte. Nous n'avons non plus pas d'alerte  indiquant un quelconque  dysfonctionnement.

Je pense plus  que  cela doit être   un bug passager.  Nous  avons  reçu votre mail  à  ce  sujet.  Notre Service  Mail vous  répondra  après  quelques tests d'usage.

Bonne  journée.

 

@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous

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@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous

Merci  déjà  de mettre  à  jour  votre  profil   pour commencer .

Edited by noreto
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Apparemment les nouveaux messages arrivent sinon je n'aurais pas pu valider mon compte pour écrire ici.

Par contre l'historique n'est pas encore repris.

J'ai dû utiliser un compte secondaire pour créer mon compte sur ce forum.

Cdlt,

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Pour votre information, je n'ai plus accès du tout à ma boite mail Zimbra, j'ai désormais le message d'erreur suivant (peut être lié à leur actuelle intervention sur mon problème) :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.
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Pour votre information, je n'ai plus accès du tout à ma boite mail Zimbra, j'ai désormais le message d'erreur suivant (peut être lié à leur actuelle intervention sur mon problème) :

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

 

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

 

J'avais  déjà  vérifié   votre  compte mail. Mon précédent  n'était pas  pour  vous spécialement.

 

S'agissant du  bug, cela a  été  remonté  et  nos  services   y  travaillent.

 

Le  point  commun  pour les  quelques  cas  que j'ai pu  vérifier,  est que  les  comptes mails  sont  sur  le même  Serveur.

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J'avais  déjà  vérifié   votre  compte mail. Mon précédent  n'était pas  pour  vous spécialement.

 

S'agissant du  bug, cela a  été  remonté  et  nos  services   y  travaillent.

 

Le  point  commun  pour les  quelques  cas  que j'ai pu  vérifier,  est que  les  comptes mails  sont  sur  le même  Serveur.

Merci pour votre feedback Noreto ! 

Edited by mickou
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Bonjour Noreto,

 

Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h:

Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)

Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)

 

Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ?

 

Bien cordialement,

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Bonjour,

 

Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ?

 

Comme  je vous le  disais,   ce  dysfonctionnement est    pris  en charge  et   est  en  cours de  traitement. Il est  vrai  que  pour certain cela  peut  fonctionnement  momentanément mais   nous n'avons  pas  encore  reçu  une  note  formelle  de fin d'incident. Donc je  vous  demanderais  de patienter  le  temps que  nos  techniciens   fassent  le nécessaire de leur  côté.

 

Vous  remerciant  de votre compréhension.

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  • 2 weeks later...

Bonjour Noreto,

 

Le probème a ressurgi depuis ce matin 10h :

Je peux envoyé des messages vers d'autres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)

Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)

 

Mon ancien ticket du 18.08.15 sur Free n'étant toujours pas cloturé, je ne peux rouvrir un incident sur l'assistance de Free.fr.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Cordialement,

M.

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Bonjour Noreto,

 

Le probème a ressurgi depuis ce matin 10h :

Je peux envoyé des messages vers d'autres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)

Mais je ne reçois plus aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)

 

Mon ancien ticket du 18.08.15 sur Free n'étant toujours pas cloturé, je ne peux rouvrir un incident sur l'assistance de Free.fr.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Cordialement,

M.

 

+1 ... Fort à parier que ça va concerner les mêmes personnes dont les mails sont hébergés sur le même serveur ... 

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Bonjour,

 

J'ai rencontré les mêmes problèmes depuis 7h du matin: envoie de messages oui, mais pas de messages en réception. C'est la deuxième fois que ça m'arrive, les messages de la journée sont tous arrivés.

 

Je viens de remarquer que les messages arrivent depuis 15h50, mais ceux qui sont arrivés entre 7h et 15h50, est-ce qu'ils sont perdus ? 

 

A moins que Free puisse régler le problème, est-il possible de m'aider svp pour la récupération des messages entre 7h et 15h50.

 

Cordialement,

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