Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus d'accés messagerie sous Zimbra


Messages recommandés

Bonjour,


je suis abonné Free depuis de nombreuses années et j'utilise depuis le début un compte de messagerie Free sur Zimbra qui est : asenciojp@free.fr


Depuis plusieurs jours (a priori depuis le 13 août), je n'ai plus accès à cette messagerie. Alors que je m'y suis toujours connecté sans problème, je m'en sers comme adresse principale et du coup j'y reçois tout ce qui est important.


 


Lorsque je veux m'y connecter, j'ai le message suivant : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2."


Aucune modification de ma part n'a été réalisée sur cette messagerie (login ou mot de passe).


A signaler qu'au moins une  autre adresse n'ayant pas migré fonctionne (lilou347@free.fr).


 


J'ai contacté Free qui m'a répondu qu'effectivement il y avait un problème et que leurs techniciens s'en occupaient mais depuis le 15/08 aucune amélioration.


 


Pourriez-vous m'indiquer la cause de ce problème, Free ou Zimbra ?


 


Merci d'avance de votre aide.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pourriez-vous m'indiquer la cause de ce problème, Free ou Zimbra ?

 La   cause est  simple. Le mot  de  passe de votre compte a   été modifié depuis le 14/08/2015.

 

Etant  donné  que  ce  compte  est  rattaché à votre abonnement ADSL, passez  par la fonction  "Mot de passe  oublié"   et  récupéré  ce  mot de passe  sur  le compte mail  "@Gmail" inscrit  en élément de  contact  sur  l'abonnement Freebox.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...