jipi34110 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,je suis abonné Free depuis de nombreuses années et j'utilise depuis le début un compte de messagerie Free sur Zimbra qui est : asenciojp@free.frDepuis plusieurs jours (a priori depuis le 13 août), je n'ai plus accès à cette messagerie. Alors que je m'y suis toujours connecté sans problème, je m'en sers comme adresse principale et du coup j'y reçois tout ce qui est important. Lorsque je veux m'y connecter, j'ai le message suivant : "La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2."Aucune modification de ma part n'a été réalisée sur cette messagerie (login ou mot de passe).A signaler qu'au moins une autre adresse n'ayant pas migré fonctionne (lilou347@free.fr). J'ai contacté Free qui m'a répondu qu'effectivement il y avait un problème et que leurs techniciens s'en occupaient mais depuis le 15/08 aucune amélioration. Pourriez-vous m'indiquer la cause de ce problème, Free ou Zimbra ? Merci d'avance de votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la cause de ce problème, Free ou Zimbra ? La cause est simple. Le mot de passe de votre compte a été modifié depuis le 14/08/2015. Etant donné que ce compte est rattaché à votre abonnement ADSL, passez par la fonction "Mot de passe oublié" et récupéré ce mot de passe sur le compte mail "@Gmail" inscrit en élément de contact sur l'abonnement Freebox. Bonne journée. Citer
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