Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

J'ai plus d'email ! URGENT !


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis 6 jours je ne peux plus recevoir mes mails, étant artisan c'est embetant et pas marrant ...

J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ) .Pour info j'ai 2 adresses mail une perso et une pro.

J'aurai besoin urgemment d'aide pour debloquer cette situation. :help:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tiscarab76,

 

J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ).

 

Je ne  sais pas  combien  de messages   vous  avez  supprimé mais  voici  ce que j'ai  pour le  compte  mail  inscrit  dans  votre  profil " Free réseau": Quota utilisé     1023 Mo / 1 Go (100.0 %)

 

Votre  compte est  visiblement saturé. Songez  à migrer   vers le  quota de 10 Go  via l'espace  abonné  de votre compte mail.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème de mail depuis 1 mois ou 2 sur mon IPAD avec safari (sur mon notebook HP Windows 7 ça marche normalement)

Lorsque je rentre mon Id et mot de passe ça me répond

"Safari ne peut ouvrir la page car aucune donnée n'a pu être chargée"

Je tourne en rond depuis,

merci d'avance pour toute aide

 

PS J'espère répondre au bon endroit, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 48 heures sont passées et toujours aucun mails de receptionnés.... Cela devient long, tres long, trop long ....