Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

J'ai plus d'email ! URGENT !


Messages recommandés

Bonjour

 

Depuis 6 jours je ne peux plus recevoir mes mails, étant artisan c'est embetant et pas marrant ...

J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ) .Pour info j'ai 2 adresses mail une perso et une pro.

J'aurai besoin urgemment d'aide pour debloquer cette situation. :help:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tiscarab76,

 

J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ).

 

Je ne  sais pas  combien  de messages   vous  avez  supprimé mais  voici  ce que j'ai  pour le  compte  mail  inscrit  dans  votre  profil " Free réseau": Quota utilisé     1023 Mo / 1 Go (100.0 %)

 

Votre  compte est  visiblement saturé. Songez  à migrer   vers le  quota de 10 Go  via l'espace  abonné  de votre compte mail.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un problème de mail depuis 1 mois ou 2 sur mon IPAD avec safari (sur mon notebook HP Windows 7 ça marche normalement)

Lorsque je rentre mon Id et mot de passe ça me répond

"Safari ne peut ouvrir la page car aucune donnée n'a pu être chargée"

Je tourne en rond depuis,

merci d'avance pour toute aide

 

PS J'espère répondre au bon endroit, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Les 48 heures sont passées et toujours aucun mails de receptionnés.... Cela devient long, tres long, trop long ....

 

Aucune  migration n'a  été faite   justement.   Votre compte mail est  toujours  en  OVERQUOTA  (Quota utilisé 1023 Mo / 1 Go (100.0 %)).

 

Expliquez-nous  comment   est-ce que   vous  avez  fait  cette  migration  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis passé par l'interface de gestion de mon compte et cliqué sur augmentation du quota .

Je viens de regarder sur l'interface et il n'y a plus la possibilité de cliqué sur le lien (disparu)

 

La  demande   n'a  toujours  pas  été  faite.  Alors je  vous donne la démarche.

1-  Rendez    vous  sur   https://subscribe.free.fr/login/

2- Identifiez-vous  avec  votre  login ( isoecono)   et  le mot de passe de  votre  compte  mail.

3- Rendez   vous sur  " GESTION DE VOS COMPTES MAILS"    et  cliquez   sur " Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go".

 

La  migration devrait  se  faire dans les  48 heures  après la demande.

 

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de le faire, la 1ere demande avait été faite sous ma premiere adresse mail et  j'en avais creer une autre pour mon job.(iso...) du coup je viens de faire la demande sur la boite mail qui est en over quota .

Wait and see ....

Je  vous le  confirme ... Il n'y a plus  qu'à patienter que la migration soit effective  dans ces prochaines  48 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...