tiscarab76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Depuis 6 jours je ne peux plus recevoir mes mails, étant artisan c'est embetant et pas marrant ...J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ) .Pour info j'ai 2 adresses mail une perso et une pro.J'aurai besoin urgemment d'aide pour debloquer cette situation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour tiscarab76, J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ). Je ne sais pas combien de messages vous avez supprimé mais voici ce que j'ai pour le compte mail inscrit dans votre profil " Free réseau": Quota utilisé 1023 Mo / 1 Go (100.0 %) Votre compte est visiblement saturé. Songez à migrer vers le quota de 10 Go via l'espace abonné de votre compte mail. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiscarab76 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Bonjour Merci pour votre réponse je vais voir pour migrer...Migration faite, du moins la demande, réponse sous 48 h normalement... Modifié le 18 août 2015 par tiscarab76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...