tiscarab76 Posté(e) le 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2015 Bonjour Depuis 6 jours je ne peux plus recevoir mes mails, étant artisan c'est embetant et pas marrant ...J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ) .Pour info j'ai 2 adresses mail une perso et une pro.J'aurai besoin urgemment d'aide pour debloquer cette situation. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour tiscarab76, J'ai recu un mail de routeur me disant que ma boite commencée a etre saturée donc je me suis connecté via Zimbra pour supprimer pas mal de mails, et ayant fait le vide je ne peux toujours par récuperer quoi que soit et ceux par tous les moyens ( smartphone outlook ). Je ne sais pas combien de messages vous avez supprimé mais voici ce que j'ai pour le compte mail inscrit dans votre profil " Free réseau": Quota utilisé 1023 Mo / 1 Go (100.0 %) Votre compte est visiblement saturé. Songez à migrer vers le quota de 10 Go via l'espace abonné de votre compte mail. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiscarab76 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Bonjour Merci pour votre réponse je vais voir pour migrer...Migration faite, du moins la demande, réponse sous 48 h normalement... Modifié le 18 août 2015 par tiscarab76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulloz74 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour à tous,J'ai un problème de mail depuis 1 mois ou 2 sur mon IPAD avec safari (sur mon notebook HP Windows 7 ça marche normalement)Lorsque je rentre mon Id et mot de passe ça me répond"Safari ne peut ouvrir la page car aucune donnée n'a pu être chargée"Je tourne en rond depuis,merci d'avance pour toute aide PS J'espère répondre au bon endroit, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiscarab76 Posté(e) le 21 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 Bonjour Merci pour votre réponse je vais voir pour migrer...Migration faite, du moins la demande, réponse sous 48 h normalement... Bonjour Les 48 heures sont passées et toujours aucun mails de receptionnés.... Cela devient long, tres long, trop long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Les 48 heures sont passées et toujours aucun mails de receptionnés.... Cela devient long, tres long, trop long .... Aucune migration n'a été faite justement. Votre compte mail est toujours en OVERQUOTA (Quota utilisé 1023 Mo / 1 Go (100.0 %)). Expliquez-nous comment est-ce que vous avez fait cette migration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiscarab76 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour Noreto Je suis passé par l'interface de gestion de mon compte et cliqué sur augmentation du quota .Je viens de regarder sur l'interface et il n'y a plus la possibilité de cliqué sur le lien (disparu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Bonjour, Je suis passé par l'interface de gestion de mon compte et cliqué sur augmentation du quota .Je viens de regarder sur l'interface et il n'y a plus la possibilité de cliqué sur le lien (disparu) La demande n'a toujours pas été faite. Alors je vous donne la démarche.1- Rendez vous sur https://subscribe.free.fr/login/2- Identifiez-vous avec votre login ( isoecono) et le mot de passe de votre compte mail.3- Rendez vous sur " GESTION DE VOS COMPTES MAILS" et cliquez sur " Augmenter le quota de mon compte Zimbra à 10 Go". La migration devrait se faire dans les 48 heures après la demande. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiscarab76 Posté(e) le 24 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Merci Noreto Je viens de le faire, la 1ere demande avait été faite sous ma premiere adresse mail et j'en avais creer une autre pour mon job.(iso...) du coup je viens de faire la demande sur la boite mail qui est en over quota .Wait and see .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2015 Je viens de le faire, la 1ere demande avait été faite sous ma premiere adresse mail et j'en avais creer une autre pour mon job.(iso...) du coup je viens de faire la demande sur la boite mail qui est en over quota .Wait and see ....Je vous le confirme ... Il n'y a plus qu'à patienter que la migration soit effective dans ces prochaines 48 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés