Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

chaleur et connexion...un lien?


Messages recommandés

bonjour tout le monde

 

pour ceux qui me connaissent, problèmes de synchronisation depuis mars 2015, Freebox V5,

 

je lance ce sujet, car j'ai remarqué un truc, je sais pas si il y'a un lien de cause à effet, mais franchement, y'a de quoi se poser des questions.

 

donc, je n'ai plus de connexion stable depuis mars 2015, c'est à dire que depuis cette date et jusque mi -juin un peu près, ma connexion ne s'est pas stabilisé pendant plus de 1 ou 2 jours....je crois qu il y'a eu 3 jours maxi en avril si mes souvenirs sont bons...

 

sauf....sauf...et c'est ça qui est assez étrange, début juillet, pendant la grosse canicule, la connexion s'est stabilisé pendant plus de 10 jours, et...la connexion se stabilise dès qu'il fait chaud...

 

y'aurait-il un lien, entre la chaleur et la connexion? le température a - t-elle un effet sur le signal ADSL??

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, en été quand il fait vraiment chaud, j'ai remarqué des augmentations des erreurs de lignes le soir quand la chaleur commence à baissé .... mais bon est-ce du à la chaleur ?

A voir également le rayonnement ionisant du soleil qui peut causer des soucis ...

 

bref les causes peuvent être multiples !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne prend ça au sérieux, mais de nouveau baisse des températures ici, et de nouveau perte de synchro, alors qu'elle était stable depuis les 3-4 jours de chaleur...

 

y'a vraiment qq chose à creuser à ce niveau là....

 

personne sauf moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci superyo....tu es le seul que ça intéresse...

 

les températures devraient remonter la semaine prochaine , on verra si la connexion se stabilise ....mais il est plus que probable que ça soit le cas....

parce que que aucun lien direct.

 

Si la Freebox est bien ventilée, ca ne pose pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...