pandora Posted August 4, 2015 Report Share Posted August 4, 2015 Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours suite à l'impossibilité de me connecter à ma boite mail zimbra avec mes identifiants habituels.Il semblerait que mon mot de passe ai été modifié pour une raison que j'ignore.Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 10, 2015 Report Share Posted August 10, 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.J'aurais besoin que vous me confirmiez votre adresse postale (celle inscrite sur le compte mail lors de l'inscription) en message privé afin que je puisse déclencher l'envoi du courrier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pandora Posted August 23, 2015 Author Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp.Cdlt. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2015 Report Share Posted August 23, 2015 Bonjour, Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp. Je vérifie cela et je vous fais un retour par la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts