pandora Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours suite à l'impossibilité de me connecter à ma boite mail zimbra avec mes identifiants habituels.Il semblerait que mon mot de passe ai été modifié pour une raison que j'ignore.Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.J'aurais besoin que vous me confirmiez votre adresse postale (celle inscrite sur le compte mail lors de l'inscription) en message privé afin que je puisse déclencher l'envoi du courrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandora Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp.Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp. Je vérifie cela et je vous fais un retour par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés