Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

pandora

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

pandora's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp. Cdlt.
  2. Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours suite à l'impossibilité de me connecter à ma boite mail zimbra avec mes identifiants habituels. Il semblerait que mon mot de passe ai été modifié pour une raison que j'ignore. Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ? Mon identifiant est : e.duchateau@free.fr et mon adresse est dans le 07. Merci
  3. Merci, j'ai compris la procédure. Je vous recontacte dès le changement d'adresse effectué. Bien cordialement.
  4. J'ai effectivement changé d'adresse, je vais donc envoyer un courrier. Par contre si pour modifier mes accès on me demande de taper mon mot de passe, ça risque d'être un peu compliqué non ?
  5. Le problème est que je n'ai absolument pas modifié mon mot de passe. Me serais je fait piraté mon compte ? Sur quelle adresse voulez-vous me renvoyer le courrier ?
  6. Bonjour, impossible d'accéder à ma boite mail depuis vendredi 24 juillet. Le message est "erreur de login, mot de passe incorrect" mon ID est : e.duchateau@free.fr Merci de me dire quel est le problème.
×
×
  • Créer...