pandora Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Bonjour, je vous ai contacté il y a quelques jours suite à l'impossibilité de me connecter à ma boite mail zimbra avec mes identifiants habituels.Il semblerait que mon mot de passe ai été modifié pour une raison que j'ignore.Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.Merci Citer
noreto Posté(e) le 10 août 2015 Signaler Posté(e) le 10 août 2015 Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer un courrier avec un mot de passe provisoire afin que j'accède à ma boite ?Mon identifiant est : e.duchateau@free.fret mon adresse est dans le 07.J'aurais besoin que vous me confirmiez votre adresse postale (celle inscrite sur le compte mail lors de l'inscription) en message privé afin que je puisse déclencher l'envoi du courrier. Citer
pandora Posté(e) le 23 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp.Cdlt. Citer
noreto Posté(e) le 23 août 2015 Signaler Posté(e) le 23 août 2015 Bonjour, Bonjour, je viens de vous envoyer mes coordonnées en mp. Je vérifie cela et je vous fais un retour par la suite. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.