Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

carte Sim


Gilbert

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à un changement d'opérateur SFR pour FREE pour le mobile de mon épouse, depuis le 23 juillet 2015 FREE m'a envoyé ma carte sim à ce jour aucune réception de celle-ci, il dise de téléphoner avec le mobile mais sans carte sim impossible

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Suite à un changement d'opérateur SFR pour FREE pour le mobile de mon épouse, depuis le 23 juillet 2015 FREE m'a envoyé ma carte sim à ce jour aucune réception de celle-ci, il dise de téléphoner avec le mobile mais sans carte sim impossible

Probablement  une erreur  du facteur...  Avez-vous  vérifié  si l'adresse postale  figurant sur l'espace abonné de  votre épouse  était complète  et exacte ???

Étant  vous même abonné   au mobile,   vous pouvez  appelez le   3244  et demander  l'envoi d'une  nouvelle  carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour,

Il y a 1 heure, dg256 a dit :

j'aimerai savoir combien de temps cela prend et comment cet envoi est réalisé : colissimo, lettre recommandé ou autre car je soupçonne une perte.

Le   délai moyen  pour  le  renvoi de la  carte  Sim   est  de  5  jours  ouvrés après validation sur votre l'Espace Abonné.

Sur  votre dossier ce  renvoi  a  déjà été effectué et nous n'avons  reçu  aucun retour  d'un échec de  livraison.   Et  vue  que  vous ne l'avez  pas  encore  reçu,  je vous  recommande de   joindre  la  hotline mobile afin qu'on puisse  vous en renvoyer  une  autre.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut à mon avis vérifier si l'adresse d'envoi est bonne, après deux envoi et toujours rien reçu, il y a quelque chose de pas normal, soit une mauvaise adresse, soit un facteur mal intentionné qui sait ce qu'il y a à l'intérieur à chaque fois.... et il y en à beaucoup plus que l'on pense malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...