Gilbert Posted July 31, 2015 Report Share Posted July 31, 2015 Bonjour,Suite à un changement d'opérateur SFR pour FREE pour le mobile de mon épouse, depuis le 23 juillet 2015 FREE m'a envoyé ma carte sim à ce jour aucune réception de celle-ci, il dise de téléphoner avec le mobile mais sans carte sim impossibleCordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 13, 2015 Report Share Posted August 13, 2015 Bonjour, Suite à un changement d'opérateur SFR pour FREE pour le mobile de mon épouse, depuis le 23 juillet 2015 FREE m'a envoyé ma carte sim à ce jour aucune réception de celle-ci, il dise de téléphoner avec le mobile mais sans carte sim impossibleProbablement une erreur du facteur... Avez-vous vérifié si l'adresse postale figurant sur l'espace abonné de votre épouse était complète et exacte ???Étant vous même abonné au mobile, vous pouvez appelez le 3244 et demander l'envoi d'une nouvelle carte SIM. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dg256 Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour, J'ai demandé une nouvelle carte sim depuis le 22 juin. Je n'ai rien reçu pour le moment. j'aimerai savoir combien de temps cela prend et comment cet envoi est réalisé : colissimo, lettre recommandé ou autre car je soupçonne une perte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, dg256 a dit : j'aimerai savoir combien de temps cela prend et comment cet envoi est réalisé : colissimo, lettre recommandé ou autre car je soupçonne une perte. Le délai moyen pour le renvoi de la carte Sim est de 5 jours ouvrés après validation sur votre l'Espace Abonné. Sur votre dossier ce renvoi a déjà été effectué et nous n'avons reçu aucun retour d'un échec de livraison. Et vue que vous ne l'avez pas encore reçu, je vous recommande de joindre la hotline mobile afin qu'on puisse vous en renvoyer une autre. Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted July 13, 2016 Report Share Posted July 13, 2016 Bonjour, Il faut à mon avis vérifier si l'adresse d'envoi est bonne, après deux envoi et toujours rien reçu, il y a quelque chose de pas normal, soit une mauvaise adresse, soit un facteur mal intentionné qui sait ce qu'il y a à l'intérieur à chaque fois.... et il y en à beaucoup plus que l'on pense malheureusement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.