Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour à tous,

 

Ma freebox V6 (Dégroupage total) est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 avril.

J'ai ouvert un ticket chez Free le jour de l'incident, il n'y a pas eu de modification de l'installation au domicile.

 

Le test de position qui a eu lieu le 26 semble indiquer que le problème ne se situe pas coté NRA.

=> J'ai peur qu'il n'y ai une coupure physique de la ligne? y-a-t'il d'autre possibilité?

 

Le suivi d'incident indique qu "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." sauf qu'il n'y a aucun délai ou engagement de délai indiqué pour le traitement.

 

A votre avis combien de temps pour qu'une intervention est lieu ? Il est impossible d'avoir un technicien via la hotline qui renvoi toujours vers le "support en ligne".

Jusqu'ici je patientais gentiment et je contournais le problème,mais ca commence à être complexe à gérer vu que je bosse avec internet (metier dans l'informatique).

Voilà, J'ai pas de nouvelles du support et surtout j'ai peur que ça n'avance pas pendant le moi mai avec tous les jours férier, pouvez vous faire quelque chose ?

 

Merci d'avance. @+

Etienne

Posted

Bonjour eladent, 

Afin de pouvoir  vous  apportez des  précisions sur ce  ticket, je vous inviterais à me  transmettre votre  numéro de  ligne  en MP afin que je  puisse accéder à votre  dossier.

Cordialement.

Posted

Bonsoir,

 

Depuis le 16/04/2013 au soir, je rencontre le même problème que vous, à savoir que ma Freebox V5 reste bloquée sur "ETAPE 2 " ou sur "Reseau". Ce matin, je m'apperçois désormais que ma Freebox est bloquée sur ERREUR 53. J'ai ouvert un post sur ce site concernant mon problème et je tenais à vous en faire part ici. Je suis de Lille (59). Je pense serieusement à partir de chez Free car ce n'est pas la première fois que je rencontre un gros problème de ce genre, il y a 2 ans (80 euros de communication téléphonique pour à la fin nous changer la Freebox HD). Avez-vous une amelioration depuis ?

 

Elena

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...