Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

eladent

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    91680

eladent's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour à tous, Ma freebox V6 (Dégroupage total) est bloquée sur l'étape 2 depuis le 18 avril. J'ai ouvert un ticket chez Free le jour de l'incident, il n'y a pas eu de modification de l'installation au domicile. Le test de position qui a eu lieu le 26 semble indiquer que le problème ne se situe pas coté NRA. => J'ai peur qu'il n'y ai une coupure physique de la ligne? y-a-t'il d'autre possibilité? Le suivi d'incident indique qu "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution." sauf qu'il n'y a aucun délai ou engagement de délai indiqué pour le traitement. A votre avis combien de temps pour qu'une intervention est lieu ? Il est impossible d'avoir un technicien via la hotline qui renvoi toujours vers le "support en ligne". Jusqu'ici je patientais gentiment et je contournais le problème,mais ca commence à être complexe à gérer vu que je bosse avec internet (metier dans l'informatique). Voilà, J'ai pas de nouvelles du support et surtout j'ai peur que ça n'avance pas pendant le moi mai avec tous les jours férier, pouvez vous faire quelque chose ? Merci d'avance. @+ Etienne
×
×
  • Créer...