ou2193 Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour, Ma messagerie du compte mail principal est bloquée depuis quelques jours : utilisateur ou mot de passe incorrect. (windows live mail, http avec zimbra ou l'appli webmail free sur android).Les comptes secondaires fonctionnent normalement.J'ai essayé de changer mon mail de contact pour pouvoir recevoir les mots de passe de chaque comptes secondaires mais sans succès. (j'esperais que mon compte principal deviendrait secondaire...)Je n'ai jamais changé de mot de passe sur ce compte (depuis plus de 10 ans) et je ne crois pas être au dessus du quota.Pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion ? Merci Modifié le 30 juillet 2015 par ou2193 Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) Bonjour ou2193, Je viens de vérifier le compte mail inscrit dans votre profil. Il n'y a aucune anomalie à signaler.Je note cependant que le mot de passe a été modifié en date du 25/07/2015. Je pourrais éventuellement vous renvoyer le courrier initial du mot de passe.Par-contre l'adresse postale que nous avons sur le dossier, est sur Saint Jean de Braye. Avez-vous le moyens de le récupérer le courrier si je vous l'envoie à cette ancienne adresse ? Dans le cas contraire, je vous invite à modifier cette adresse postale en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlBonne journée. Modifié le 30 juillet 2015 par noreto Citer
ou2193 Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour, Merci pour la rapidité de la réponse.Je viens de regarder dans mon espace abonné, mais je ne vois pas de rubrique "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp".En plus, je ne me souviens pas l'adresse postal exacte ( 3 déménagements depuis cette adresse....)Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ? Merci. Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ? Pour lien que je vous ai mis vous indique plus la démarche à suivre pour faire modifier l'adresse postale d'un compte mail principal. Étant donné que le mot de passe de votre compte mail a été modifié, je pense que vous n'avez plus accès à l'interface de gestion dudit compte. Et comme je vous l'ai, il vous faut faire modifier préalablement cette (ancienne) adresse avant que je ne puisse vous renvoyer le mot de passe par courrier à votre nouveau domicile. J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant ? Citer
Solution ou2193 Posté(e) le 27 août 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 27 août 2015 Merci pour les infos.La confirmation de changement d'adresse postale est reçue et un courrier avec mon mot de passe est (normalement) parti.Je clos le sujet et encore merci. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.