Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Messagerie compte principal bloquée


Go to solution Solved by ou2193,

Recommended Posts

Bonjour,

 

Ma messagerie du compte mail principal est bloquée depuis quelques jours : utilisateur ou mot de passe incorrect. (windows live mail, http avec zimbra ou l'appli webmail free sur android).

Les comptes secondaires fonctionnent normalement.

J'ai essayé de changer mon mail de contact pour pouvoir recevoir les mots de passe de chaque comptes secondaires mais sans succès. (j'esperais que mon compte principal deviendrait secondaire...)

Je n'ai jamais changé de mot de passe sur ce compte (depuis plus de 10 ans) et je ne crois pas être au dessus du quota.

Pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion ?

 

Merci

Edited by ou2193
Link to comment
Share on other sites

Bonjour  ou2193,

 

Je  viens de  vérifier   le compte mail  inscrit dans votre profil. Il n'y a  aucune  anomalie à signaler.

Je  note  cependant   que  le mot de passe   a  été  modifié  en  date  du  25/07/2015. Je  pourrais  éventuellement  vous    renvoyer le courrier initial   du mot de passe.

Par-contre  l'adresse postale  que nous  avons sur le  dossier, est  sur  Saint Jean de Braye. Avez-vous le   moyens de le  récupérer  le courrier si  je vous l'envoie  à cette  ancienne adresse ? 

Dans le  cas  contraire,   je vous invite à modifier  cette  adresse  postale en suivant  cette  démarche : http://www.free.fr/assistance/167.html

Bonne  journée.

Edited by noreto
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Merci pour la rapidité de la réponse.

Je viens de regarder dans mon espace abonné, mais je ne vois pas de rubrique "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp".

En plus, je ne me souviens pas l'adresse postal exacte ( 3 déménagements depuis cette adresse....)

Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ?

 

Merci.

Link to comment
Share on other sites

Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ?

 

Pour  lien  que je vous  ai  mis   vous indique  plus la démarche  à suivre  pour  faire  modifier  l'adresse postale  d'un compte mail principal.

 

Étant donné  que le  mot de passe de votre compte mail a  été  modifié, je pense que  vous  n'avez plus accès à  l'interface  de  gestion dudit compte.

 

Et comme   je vous l'ai, il  vous faut  faire modifier préalablement  cette (ancienne)  adresse avant  que je ne puisse  vous  renvoyer le  mot de passe par   courrier à votre  nouveau  domicile.

 

J'espère  que  c'est beaucoup plus clair maintenant  ?

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...