ou2193 Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 (edited) Bonjour, Ma messagerie du compte mail principal est bloquée depuis quelques jours : utilisateur ou mot de passe incorrect. (windows live mail, http avec zimbra ou l'appli webmail free sur android).Les comptes secondaires fonctionnent normalement.J'ai essayé de changer mon mail de contact pour pouvoir recevoir les mots de passe de chaque comptes secondaires mais sans succès. (j'esperais que mon compte principal deviendrait secondaire...)Je n'ai jamais changé de mot de passe sur ce compte (depuis plus de 10 ans) et je ne crois pas être au dessus du quota.Pouvez-vous m'aider à rétablir la connexion ? Merci Edited July 30, 2015 by ou2193 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 (edited) Bonjour ou2193, Je viens de vérifier le compte mail inscrit dans votre profil. Il n'y a aucune anomalie à signaler.Je note cependant que le mot de passe a été modifié en date du 25/07/2015. Je pourrais éventuellement vous renvoyer le courrier initial du mot de passe.Par-contre l'adresse postale que nous avons sur le dossier, est sur Saint Jean de Braye. Avez-vous le moyens de le récupérer le courrier si je vous l'envoie à cette ancienne adresse ? Dans le cas contraire, je vous invite à modifier cette adresse postale en suivant cette démarche : http://www.free.fr/assistance/167.htmlBonne journée. Edited July 30, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ou2193 Posted July 30, 2015 Author Report Share Posted July 30, 2015 Bonjour, Merci pour la rapidité de la réponse.Je viens de regarder dans mon espace abonné, mais je ne vois pas de rubrique "Afficher vos coordonnées et vos comptes supp".En plus, je ne me souviens pas l'adresse postal exacte ( 3 déménagements depuis cette adresse....)Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 30, 2015 Report Share Posted July 30, 2015 Pouvez-vous me guider un peu plus sur le lien à utiliser sur free assistance ? Pour lien que je vous ai mis vous indique plus la démarche à suivre pour faire modifier l'adresse postale d'un compte mail principal. Étant donné que le mot de passe de votre compte mail a été modifié, je pense que vous n'avez plus accès à l'interface de gestion dudit compte. Et comme je vous l'ai, il vous faut faire modifier préalablement cette (ancienne) adresse avant que je ne puisse vous renvoyer le mot de passe par courrier à votre nouveau domicile. J'espère que c'est beaucoup plus clair maintenant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution ou2193 Posted August 27, 2015 Author Solution Report Share Posted August 27, 2015 Merci pour les infos.La confirmation de changement d'adresse postale est reçue et un courrier avec mon mot de passe est (normalement) parti.Je clos le sujet et encore merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.