Martine Perrin Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour,Depuis hier ma messagerie webmail est bloquée, Safari ( ipad2) m'indique une erreur 404 ou un site inaccessible.Je ne pense pas avoir dépassé les quotas ( la dernière fois j'en étais à environ 500 Mo, soit la moitié de la boîte pleine).Merci de m'indiquer la manière de sortir de ce problème, j'attends des courriels très importants.p Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, Depuis hier ma messagerie webmail est bloquée, Safari ( ipad2) m'indique une erreur 404 ou un site inaccessible.Avez-vous essayé d'y accéder via d'autres navigateurs ?Pour ma part je ne vois aucune anomalie sur l'ensemble de vos comptes mails. Citer
Solution Martine Perrin Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 J'ai testé l'accès sur un ordinateur portable , j'arrive à accéder à ma boîte, y compris les courriels arrivés ce matin.. En revanche toujours impossible sur l'IPad. Citer
Martine Perrin Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Tout est rentré dans l'ordre ce matin . Citer
Messages recommandés