Thuniere Laurent Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 bonsoir, suite à mon absence de 15 jours aujourd'hui impossible de me connecter à mes e mail ou à webmail free .fr merci de me tenir au courant j'ai envoyé un e mail à abuse@poxad.net mon adresse e mail: laurent.thuniere@free.fr 15 jours sans e mail je dois les consulter rapidement cordialement laurent.thuniere1@gmail.com Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, bonsoir, suite à mon absence de 15 jours aujourd'hui impossible de me connecter à mes e mail ou à webmail free .fr merci de me tenir au courant j'ai envoyé un e mail à abuse@poxad.netmon adresse e mail: laurent.thuniere@free.fr15 jours sans e mail je dois les consulter rapidement cordialementlaurent.thuniere1@gmail.comJe constate que le mot de passe de votre compte mail laurent.thuniere@free.fr a été modifié depuis le 20/07/2015. C'est certainement la raison pour laquelle vous n'arrivez pas à y accéder.Essayez de vous connecter à votre espace abonné Freebox ensuite rendez vous sur la rubrique " mon abonnement " et sur la section "Mes informations" puis "Gérer les emails Free". En cliquant sur la fonction "Mot de passe oublié ", vous devriez pouvoir récupérer le mot de passe sur laurent.thuniere1@gmail.com.Il serait préférable de le modifier par la suite.Bonne journée. Citer
Messages recommandés