Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

bonsoir, suite à mon absence de 15 jours aujourd'hui impossible de me connecter à mes e mail ou à webmail free .fr merci de me tenir au courant j'ai envoyé un e mail à abuse@poxad.net

mon adresse e mail: laurent.thuniere@free.fr

15 jours sans e mail je dois les consulter rapidement cordialement

laurent.thuniere1@gmail.com

Posted

Bonjour,

bonsoir, suite à mon absence de 15 jours aujourd'hui impossible de me connecter à mes e mail ou à webmail free .fr merci de me tenir au courant j'ai envoyé un e mail à abuse@poxad.net
mon adresse e mail: laurent.thuniere@free.fr
15 jours sans e mail je dois les consulter rapidement cordialement
laurent.thuniere1@gmail.com

Je constate  que  le  mot de passe de  votre compte mail laurent.thuniere@free.fr   a  été  modifié depuis le  20/07/2015. C'est  certainement la  raison  pour laquelle  vous n'arrivez pas à  y accéder.

Essayez  de vous  connecter  à  votre  espace abonné  Freebox  ensuite  rendez  vous sur la  rubrique " mon abonnement "  et sur  la  section "Mes informations"  puis  "Gérer les  emails  Free". En cliquant  sur la fonction "Mot de passe oublié ",  vous  devriez  pouvoir  récupérer  le mot de passe  sur laurent.thuniere1@gmail.com.

Il serait préférable  de le modifier par la suite.

Bonne   journée.