Alexandre BIHOUEE Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, J'ai résilié ma ligne free le 23/06/2015, j'ai renvoyé le matériel par collissimo le 30/06, celui ci, d'après le suivi est arrivé chez Free le 02/07/2015.Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine d'un prélévement de 400€ !!! Que faire ??? Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine d'un prélévement de 400€ !!! Que faire ??? Après la vérification de votre dossier, le boitier HD semble ne pas être retourné. Vu que vous les avez renvoyé par la poste, vous avez certainement conservé la preuve de dépôt où y est inscrit le poids du colis ? Si tel est le cas, alors je vous invite à nous la faxer. Je vous signale que nous avons bien reçu votre formulaire de contact faxé tout à l'heure... Je reste disponible en cas de besoin. Bonne journée. Citer
Alexandre BIHOUEE Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, Oui je vous l'ai envoyé par FAX à l'instant, le poids est de 3.8Kg. Si vous avez reçu le colis, il est SUR que le boitier était dedans ! Merci pour votre rapidité. Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Oui je vous l'ai envoyé par FAX à l'instant, le poids est de 3.8Kg. Si vous avez reçu le colis, il est SUR que le boitier était dedans ! Ce n'est pas la preuve de dépôt que vous nous avez faxé ou du moins nous ne l'avons pas encore reçu ... Il n'y a que le formulaire de contact que nous avons reçu à 12:22:02. C'est à ce document que vous faites allusion ? Citer
Alexandre BIHOUEE Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Non j'ai bien tenté de vous envoyer la preuve de dépot par fax 2 fois. Pas sur le le 0899 passe de mon leiu de travail, du moins pas à chaque coup... Ai-je un autre moyen de vous le transmettre ? Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Non j'ai bien tenté de vous envoyer la preuve de dépot par fax 2 fois. Pas sur le le 0899 passe de mon leiu de travail, du moins pas à chaque coup... Ai-je un autre moyen de vous le transmettre ?L'autre moyen serait le courrier postal en recommandé. Nos coordonnées : https://assistance.free.fr/contact/#freebox Citer
Alexandre BIHOUEE Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, Je vous ai renvoyé la preuve de dépot par Fax aujourd'hui (29/07/2015 09:16:39). Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Bonjour, Je vous ai renvoyé la preuve de dépot par Fax aujourd'hui (29/07/2015 09:16:39).J'ai pu récupérer le document que j'ai transmis pour traitement.Nos services vous enverront une réponse après vérification de la preuve de dépôt et de l'ensemble du dossier.Pour l'heure, je vous demande de patienter. Je reste également disponible en cas de besoin.Bonne journée Citer
Alexandre BIHOUEE Posté(e) le 3 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2015 Bonjour, J'ai reçu un autre mail de free me demandant d'envoyer la preuve de dépôt, dois-je la renvoyer à nouveau ? Citer
nono25 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 (modifié) Bonjour Alexandre Avez vous fait votre envoi collissimo avec l'option recommandation ?votre colis aurait alors été livré contre signature ? Si le suivi indique que votre colis vous a été livré, vérifiez dans votre boîte aux lettres si un avis de passage n’y figure pas, Faites une enquête vous même car je doute très fort que Free puisse faire ou fera quelque chose. à part vous relancer pour que vous payez. http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_France/Colissimo_France.jsp Free et les colis : au secours Bon courage Modifié le 5 août 2015 par nono25 Citer
Messages recommandés