Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

 

J'ai résilié ma ligne free le 23/06/2015, j'ai renvoyé le matériel par collissimo le 30/06, celui ci, d'après le suivi est arrivé chez Free le 02/07/2015.

Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine d'un prélévement de 400€ !!!

 

Que faire ???

 

Cordialement.

Posted

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un mail me demandant de renvoyer mon matériel sous peine d'un prélévement de 400€ !!!

 

Que faire ???

 

Après la  vérification de  votre dossier,    le  boitier  HD  semble  ne pas  être  retourné.   Vu que   vous  les  avez  renvoyé  par la poste, vous  avez  certainement conservé  la preuve  de dépôt où y est  inscrit  le poids  du colis ?

 

Si  tel est le cas,  alors je vous invite  à nous la  faxer.  Je  vous  signale que   nous  avons  bien  reçu  votre  formulaire de contact  faxé  tout  à l'heure...

 

Je  reste disponible en cas de  besoin.

 

Bonne  journée.

Posted

Oui je vous l'ai envoyé par FAX à l'instant, le poids est de 3.8Kg. Si vous avez reçu le colis, il est SUR que le boitier était dedans !

 

Ce  n'est pas la  preuve de  dépôt  que  vous nous  avez faxé ou  du moins   nous ne l'avons pas  encore  reçu ...

 

Il n'y a  que le  formulaire de contact  que nous  avons  reçu à 12:22:02.   C'est  à  ce document que  vous  faites  allusion  ?

Posted

Non j'ai bien tenté de vous envoyer la preuve de dépot par fax 2 fois. Pas sur le le 0899 passe de mon leiu de travail, du moins pas à chaque coup... Ai-je un autre moyen de vous le transmettre ?

L'autre  moyen  serait  le  courrier  postal en recommandé.

 

Nos  coordonnées : https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Posted

Bonjour,

 

Je vous ai renvoyé la preuve de dépot par Fax aujourd'hui (29/07/2015 09:16:39).

J'ai pu  récupérer  le  document  que    j'ai  transmis    pour  traitement.

Nos services vous  enverront   une  réponse  après  vérification de  la preuve de  dépôt et de l'ensemble du dossier.

Pour  l'heure,   je vous  demande de patienter. Je  reste également disponible  en cas de  besoin.

Bonne  journée

Posted (edited)

Bonjour Alexandre

 

Avez vous fait votre envoi collissimo avec l'option recommandation ?

votre colis aurait alors été livré contre signature ?

 

Si le suivi indique que votre colis vous a été livré, vérifiez dans votre boîte aux lettres si un avis de passage n’y figure pas,

 

Faites une enquête vous même car je doute très fort que Free puisse faire ou fera quelque chose. à part vous relancer pour que vous payez.

 

http://www.colissimo.fr/particuliers/envoyer_un_colis/decouvrir_loffre_colissimo/Colissimo_France/Colissimo_France.jsp

 

Free et les colis : :shok: au secours

 

Bon courage

Edited by nono25

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...