delprado Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 bonjour ma freebox révolution est bloquer a l'étape 2 depuis hier midi sans aucune raison (pas d'orage pas de manipulation pas de changement de place)ticket ouvert . Citer
noreto Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Bonjour, bonjour ma freebox révolution est bloquer a l'étape 2 depuis hier midi sans aucune raison (pas d'orage pas de manipulation pas de changement de place)ticket ouvert .Votre profil est incomplet pour pouvoir nous permettre de consulter votre dossier Free et suivre l'évolution du ticket d'incident... Citer
delprado Posté(e) le 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé totalNRA : CAG06Longueur : 1036 mètresAffaiblissement : 15 dB Citer
Eric91070 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Un conseil pour écarter la "mort" de ta FB...ou un pb sur ta ligne ADSL Faire un test croisé avec la FB d'un ami/voisin.1 - Déjà connecter "sa" FB chez son voisin/ami pour savoir si ta FB se synchronise chez lui (étape 4 puis mode erreur 80), si KO et que la FB tourne tjs a l'étape 2, il y un risque que ta FB soit HS, si OK risque que le souci vienne de votre ligne ADSL. 2 - Ensuite connecter la FB de son voisin/ami chez vous. Si la FB de votre voisin/ami va jusqu'à l'étape 4 puis passe en mode erreur 80, votre ligne est OK, cela est vérifié par la HL Free qui détecte la présence de la FB de votre voisin/ami connecté sur votre ligne, alors votre FB est bien HS sinon le pb vient de la ligne ADSL. a+ Citer
delprado Posté(e) le 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 je reviens d'un freecenter ma freebox n'a aucun problème ni meme ma ligne (test FT) ni du coter de free Citer
Eric91070 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Fait le test... et voit. Citer
delprado Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 (modifié) alors aujourd'hui j'ai pu essayer la freebox de mon voisin elle bloque comme la mienne a l'etape 2 chez moi et ma freebox chez lui passe a l'étape 4 puis erreur 80.donc probleme sur ma ligne.comment prendre un RDV avec un technicien free pour vérifier ma ligne qui soit disant fonctionne.... Modifié le 30 juillet 2015 par delprado Citer
delprado Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 bonjour mais es ce quelle que chose ne va pas dans mon profils ou mes commentaires pour que personnes ne me répondent ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.