pandora Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 Bonjour, impossible d'accéder à ma boite mail depuis vendredi 24 juillet.Le message est "erreur de login, mot de passe incorrect"mon ID est : e.duchateau@free.frMerci de me dire quel est le problème. Quote
noreto Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 Bonjour, Bonjour, impossible d'accéder à ma boite mail depuis vendredi 24 juillet.Le message est "erreur de login, mot de passe incorrect"mon ID est : e.duchateau@free.frMerci de me dire quel est le problème. Avez-vous changé récemment votre mot de passe ? Quote
pandora Posted July 27, 2015 Author Report Posted July 27, 2015 Non, c'est le même depuis plus de 10 ans ! Quote
noreto Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 Non, c'est le même depuis plus de 10 ans ! Justement votre mot de passe a été modifié ce 24/07/2015. Il est composé de 11 caractères... Vu qu'il s'agit d'un compte principal, je pourrais vous renvoyer le courrier et cela vous permettra de le modifier de nouveau ? Quote
pandora Posted July 27, 2015 Author Report Posted July 27, 2015 Le problème est que je n'ai absolument pas modifié mon mot de passe.Me serais je fait piraté mon compte ?Sur quelle adresse voulez-vous me renvoyer le courrier ? Quote
noreto Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 L'adresse initiale est sur muret crouttes. Si je dois vous renvoyer le courrier, il ira à cette adresse. Si vous avez changer d'adresse par-contre, alors voici la procédure que vous devriez suivre : http://www.free.fr/assistance/167.html Quote
pandora Posted July 27, 2015 Author Report Posted July 27, 2015 J'ai effectivement changé d'adresse, je vais donc envoyer un courrier.Par contre si pour modifier mes accès on me demande de taper mon mot de passe, ça risque d'être un peu compliqué non ? Quote
noreto Posted July 27, 2015 Report Posted July 27, 2015 Par contre si pour modifier mes accès on me demande de taper mon mot de passe, ça risque d'être un peu compliqué non ?Quel accès ?Je ne vous comprends pas ...Vous envoyez un courrier pour demander la modification de votre adresse. Dès que c'est fait, nous vous renvoyons le courrier initial avec le "nouveau" mot de passe qui vous permettra d’accéder de nouveau à votre compte mail et y faire les modifications souhaitées .. Quote
pandora Posted July 27, 2015 Author Report Posted July 27, 2015 Merci, j'ai compris la procédure.Je vous recontacte dès le changement d'adresse effectué.Bien cordialement. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.