Éric Dupart Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour Depuis hier au soir je ne peux plus acceder à mes mails, quelquesoit le moyen utilisé (Zimbra, mobile, ...) sous Zimbra j'ai le message suivant :"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.En attendant, vous pouvez patienter en jouant à Blockrain:" Sur mon mobile : Impossible de relever le courrierle serveur de messagerie "imap.free.fr" ne repond pas. Eric DUPART Citer
noreto Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour Éric Dupart, Avez-vous réessayez depuis cette date ? A priori il n'y a rien d'anormal à signaler pour le compte figurant dans votre profil. Bonne journée. Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour,Excusez-moi de cette réponse tardive.L'accès à ma messagerie a remarché quelque jours, mais depuis hier ai de nouveau le problème Merci pour votre aideÉric DUPART Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Depuis quelques minutes je peux me reconnecter, mais c'est très lent et je n'ai pas de message depuis hier.C'est la deuxième fois que cela m'arrive depuis le 24 juillet, est ce que cela peux être du à un problème de cota? Comment vérifier la taille de la boite mail ? Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 De nouveau bloquée depuis 5 minutes. ca devient penible Citer
Éric Dupart Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 C'est revenu Citer
Messages recommandés