Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai procédé à l'envoi de la Freebox et de la lettre de résiliation en Mai pour l'abonnement de mes grands parents suite au décès de l'un d'eux, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 22 Mai cependant la ligne n'est toujours pas résiliée, les prélèvements continuent et j'ai même reçu une lettre de régularisation car le prélèvement de Juillet à été bloquée par la banque.

 

Comment faire pour en terminer définitivement avec cette ligne ?

 

Merci.

 

PS: je peux fournir les éléments correspondants à la ligne par MP si besoin.

Posté(e)

Bonjour,

 

Je précise que je ne parle pas de la ligne liée à mon profil.

 

Dans ce cas   pourriez-vous me  transmettre le numéro   concerné  et  le nom figurant sur  l'abonnement  en message privé  ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...