Hunter Posted July 24, 2015 Report Share Posted July 24, 2015 Bonjour, J'ai procédé à l'envoi de la Freebox et de la lettre de résiliation en Mai pour l'abonnement de mes grands parents suite au décès de l'un d'eux, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 22 Mai cependant la ligne n'est toujours pas résiliée, les prélèvements continuent et j'ai même reçu une lettre de régularisation car le prélèvement de Juillet à été bloquée par la banque. Comment faire pour en terminer définitivement avec cette ligne ? Merci. PS: je peux fournir les éléments correspondants à la ligne par MP si besoin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hunter Posted July 24, 2015 Author Report Share Posted July 24, 2015 Je précise que je ne parle pas de la ligne liée à mon profil. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Bonjour, Je précise que je ne parle pas de la ligne liée à mon profil. Dans ce cas pourriez-vous me transmettre le numéro concerné et le nom figurant sur l'abonnement en message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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