Hunter Posté(e) le 24 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Bonjour, J'ai procédé à l'envoi de la Freebox et de la lettre de résiliation en Mai pour l'abonnement de mes grands parents suite au décès de l'un d'eux, j'ai bien reçu l'accusé de réception le 22 Mai cependant la ligne n'est toujours pas résiliée, les prélèvements continuent et j'ai même reçu une lettre de régularisation car le prélèvement de Juillet à été bloquée par la banque. Comment faire pour en terminer définitivement avec cette ligne ? Merci. PS: je peux fournir les éléments correspondants à la ligne par MP si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter Posté(e) le 24 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Je précise que je ne parle pas de la ligne liée à mon profil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Bonjour, Je précise que je ne parle pas de la ligne liée à mon profil. Dans ce cas pourriez-vous me transmettre le numéro concerné et le nom figurant sur l'abonnement en message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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