Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

desynchro intempestive


jmgarcia

Messages recommandés

Voila 4 mois que cela dure et la demande d expertise de ligne?? la fiabilisation ???  je n est plus aucuns service fonctionnel depuis le moi de mai 5 ticket incident et toujours aucunes intervention  !!!

 

VOILA CE QU EST DEVENU MON DEBIT DE 12 MEGA ...........

                         Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              3730 kb/s          867 kb/s            Marge de bruit         7.40 dB            4.90 dB             Atténuation            37.50 dB           18.90 dB            FEC                    6390               281284              CRC                    653                0                   HEC                    43                 72245              Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                10/09/2015 à 12:08:59        Connexion        3650 / 951        10/09/2015 à 12:08:13        Déconnexion                        10/09/2015 à 11:28:51        Connexion        3442 / 911        10/09/2015 à 11:28:04        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:50:54        Connexion        3478 / 847        10/09/2015 à 10:50:08        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:49:39        Connexion        10459 / 1025      10/09/2015 à 10:49:15        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:28:31        Connexion        4008 / 876        10/09/2015 à 10:27:35        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:27:01        Connexion        8681 / 961        10/09/2015 à 10:26:38        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:10:56        Connexion        10383 / 1025      10/09/2015 à 10:10:08        Déconnexion                        10/09/2015 à 10:00:38        Connexion        8455 / 1025       10/09/2015 à 10:00:15        Déconnexion                        10/09/2015 à 09:59:48        Connexion        9987 / 1013       10/09/2015 à 09:59:24        Déconnexion                        10/09/2015 à 09:57:23        Connexion        7834 / 973        10/09/2015 à 09:56:36        Déconnexion                        10/09/2015 à 09:55:46        Connexion        10045 / 1025      10/09/2015 à 09:55:22        Déconnexion                        10/09/2015 à 09:50:38        Connexion        10391 / 1025      10/09/2015 à 09:50:15        Déconnexion                      

aLORS LIGNE STABLE OU NON ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et voila on repart a zéro !!! une demande de vérification des installation a été demandé!!!

On tourne en rond depuis le 15 mai !!Pourtant   les techniciens ont détecte un des deux fils a la masse  et demandé une FIA avec expertise!!

On me dit a nouveau que ma ligne est sous surveillance  mais cela fait 4 mois qu elle l est!!!






15/05/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/05/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
03/06/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/06/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/06/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/06/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2015 a été fermé.
09/07/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
17/07/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/07/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2015 a été fermé.
20/07/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2015 a été fermé.
20/07/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/07/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/07/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
13/08/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/08/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/08/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2015 a été fermé.
11/09/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.



L a j ai besoin de votre aide je n en peut plus de cette incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila on repart a zéro !!! une demande de vérification des installation a été demandé!!!

On tourne en rond depuis le 15 mai !!Pourtant   les techniciens ont détecte un des deux fils a la masse  et demandé une FIA avec expertise!!

On me dit a nouveau que ma ligne est sous surveillance  mais cela fait 4 mois qu elle l est!!!






15/05/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/05/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
03/06/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
05/06/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
25/06/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
25/06/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2015 a été fermé.
09/07/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
17/07/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
17/07/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2015 a été fermé.
20/07/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
20/07/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2015 a été fermé.
20/07/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
22/07/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
29/07/2015      Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
13/08/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/08/2015      Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
22/08/2015      Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/08/2015      Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2015 a été fermé.
11/09/2015      Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.



L a j ai besoin de votre aide je n en peut plus de cette incompétence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un nouveau test de position a eu lieu hier en début d aprem( le 5 eme depuis le mois de mai ). aucuns soucis sur les équipements Free

Regardé les desynchro a partir de 14H45 , est e lié au test du technicien ou au temps humide qui stabilise un peu les desynchro ,, mais c est tout de méme flagrant, la dernière fois quand il est venu a domicile cela a fait pareil pendant quelques jours et puis a nouveau desynchro toute les deux minutes.


Votre expérience SVP , un corp passe t il par la??

======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 11204 kb/s 1161 kb/s
Marge de bruit 8.10 dB 7.60 dB
Atténuation 36.00 dB 17.60 dB
FEC 700 0
CRC 0 0
HEC 0 0

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
13/09/2015 à 10:25:58 Connexion 11204 / 1025
13/09/2015 à 10:25:35 Déconnexion
13/09/2015 à 04:34:06 Connexion 11414 / 1025
13/09/2015 à 04:33:42 Déconnexion
12/09/2015 à 23:07:01 Connexion 11470 / 1025
12/09/2015 à 23:06:23 Déconnexion
12/09/2015 à 14:45:15 Connexion 4805 / 907
12/09/2015 à 14:44:28 Déconnexion
12/09/2015 à 14:43:45 Connexion 4125 / 1004
12/09/2015 à 14:42:59 Déconnexion
12/09/2015 à 14:42:06 Connexion 7813 / 1025
12/09/2015 à 14:41:20 Déconnexion
12/09/2015 à 14:40:29 Connexion 3755 / 1009
12/09/2015 à 14:39:33 Déconnexion
12/09/2015 à 14:34:44 Connexion 3089 / 549
12/09/2015 à 14:33:57 Déconnexion
12/09/2015 à 14:31:40 Connexion 3381 / 843
12/09/2015 à 14:30:53 Déconnexion
12/09/2015 à 14:22:29 Connexion 9346 / 964
12/09/2015 à 14:22:05 Déconnexion
12/09/2015 à 14:19:16 Connexion 8943 / 969
12/09/2015 à 14:18:29 Déconnexion
12/09/2015 à 14:10:00 Connexion 11107 / 1025
12/09/2015 à 14:09:37 Déconnexion


je tient a préciser et vous pouvez le constater , des que j ai quelques temps d amélioration je n est plus aucunes erreurs en upload (vérifier plus haut)

Le technicien ma dit que quand il fait des test sur la ligne il injecte un courant faible et stabilise la ligne quelques jours (pratique qu utilise FT apparemment ) pour éviter une recherche du câble défectueux !!

mais cela dure que quelques jours au plus!!


UNE IDÉE???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour voila encore aujourd'hui on me referme le ticket incident ( cela fait le 6 me ) en me disant ligne totalement opérationnelle , c est hallucinant, je n en peut plus

ce jour plus de dix déconnections !! Et toujours aucunes expertise a cause du câble détecter a la masse par les 3 techniciens venu a domicile depuis le 15 mai !


j ai vraiment besoin d aide je suis a bout de nerf !!

merci visez un peu la ligne opérationnelle

Débit ATM 10687 kb/s 1152 kb/s
Marge de bruit 8.70 dB 7.50 dB
Atténuation 36.00 dB 17.60 dB
FEC 9281 0
CRC 13 0
HEC 1 0

Journal de connexion adsl :
---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)
-- -- --
17/09/2015 à 21:34:43 Connexion 10816 / 1025
17/09/2015 à 21:34:20 Déconnexion
17/09/2015 à 20:45:58 Connexion 11232 / 1025
17/09/2015 à 20:45:35 Déconnexion
17/09/2015 à 14:40:58 Connexion 12101 / 1025
17/09/2015 à 14:40:35 Déconnexion
17/09/2015 à 08:55:19 Connexion 12170 / 1025
17/09/2015 à 08:54:55 Déconnexion
17/09/2015 à 05:34:05 Connexion 11455 / 1025
17/09/2015 à 05:33:42 Déconnexion
17/09/2015 à 04:24:00 Connexion 11511 / 1025
17/09/2015 à 04:23:37 Déconnexion
17/09/2015 à 04:02:24 Connexion 11579 / 1025
17/09/2015 à 04:02:01 Déconnexion
17/09/2015 à 03:43:59 Connexion 11439 / 1025
17/09/2015 à 03:43:36 Déconnexion
17/09/2015 à 03:03:41 Connexion 11393 / 1025
17/09/2015 à 03:03:17 Déconnexion
17/09/2015 à 00:37:38 Connexion 11423 / 1025
17/09/2015 à 00:37:15 Déconnexion
17/09/2015 à 00:36:37 Connexion 11277 / 1025
17/09/2015 à 00:36:13 Déconnexion
16/09/2015 à 22:52:06 Connexion 10990 / 1025
16/09/2015 à 22:51:43 Déconnexion



et voici la réponse du jour pour le 6éme ticket:

Cher Freenaute,
Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.

Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.



Sincères salutations,
L'équipe Free


AU SECOURS........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j ai oublier de préciser que le débit se stabilise a chaque TDP ou en test a domicile peut être un soucis sur équipements Free depuis passage en vdsl???

il se dit de part quelques forums que certaines cartes surchauffe et supporte tres mal VDSL ??

Sinon quelle serait la raison pour que la ligne stabilise a chaque TDP?

Pourquoi n y a t il pas eu d expertise de ligne encore?

avec ces désynchro depuis bientôt 5 mois?

La discutions est ouverte et SVP pas de secret de polichinelle , nous commençons a avoir des réponses du back office de part et d autre aussi des niv 2 et nv3 au 3244 !

Si quelques CORPS passe dans le coin , ce st bizarre pour un soucis comme celui la beaucoup ne prennent pas la parole!

MYSTÈRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ayant exactement les mêmes soucis que jmgarcia depuis plusieurs mois sans solution concrète, j'ai eu le droit à toutes sortes d'explications au fil des nombreux tickets incidents. Chaque explication de la part des techniciens free, prise isolément, se tient, mais devient illogique lorsqu'on s'interroge dans la globalité.

Pour résumer, la mauvaise qualité de la ligne téléphonique extérieure serait la cause de mes soucis...et celle de nombreux freenautes visiblement. J'ai les mêmes symptômes que jmgarcia et bien d'autres. Pourtant, ma ligne soit-disant "pourrie" a supporté 3 mois sans coupures ou presque (juin, juillet, aout 2015). Je pensai que le problème était enfin réglé. Fin août, à nouveau nombreuses déconnexions du jour au lendemain. Enième ticket, puis le message standard (RAS sur NOS installations). 1 jour et demi sans aucune coupure, puis c'est reparti de plus belle. J'ai entre 50 et 100 déconnexions par jour. Cela rend l'utilisation d'internet insupportable, le dysfonctionnement est ingérable. Cela fait 6 mois que ça dure, je pense avoir eu le droit à tous les types de réponses existantes.

 

Je ne crois plus aux histoires de ligne FT défaillante, je pense que le problème est bien plus compliqué en amont :

- 1 technicien free m'a confié que le matériel dslam de mon NRA était peut-être un peu vieillissant (contredit par un autre technicien)

- les histoires d'auto-adaptation de débit, négociation VDSL/ADSL2+ capricieuses, est-ce une technologie réellement maîtrisée ?

- les (trop) nombreux firmwares de la freebox revolution (depuis 3.1.1 c'est la cata)

- les modèles différents de freebox révolution (R1/R2/R3)

- les équipements différents qui cohabitent sur le même réseau (V5/V6/Cristal/4K et j'en passe).

Prenez le tout, mélangez dans un saladier, et faites-vous une idée par vous-mêmes.

 

Lassé d'essayer de comprendre, j'ai décidé d'arrêter ce travail d'enquêteur, je pense que je n'aurai jamais de solution.

 

C'est avec regret que je vais quitter l'interface freebox, la facilité. Je vais perdre ma remise free mobile, je vais payer plus cher pour aller chez un concurrent portant le nom d'un fruit... Le technicien free bien sympathique en était vraiment désolé pour moi, mais a fini par m'avouer :

"Je dois reconnaître qu'il y a de grosses chances que ça fonctionne carrément mieux ailleurs ; et puis on ne pourra plus vous répondre que cela provient de la ligne de l'opérateur historique".

 

Voilà, j'ai rdv demain dans une boutique ; je préfère rencontrer sur place un interlocuteur afin de pouvoir y retourner en cas de problème.

 

J'essaierai de vous tenir informés pour la suite, si cette ultime solution était la bonne. Je n'ai pas d'autre choix de toute façon.

 

Bon courage aux freenautes qui ont les mêmes soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le pire c'est l'impuissance devant Free et son silence de mécanique déshumanisée

Même pas capable de reconnaitre ses incompétences,

Même pas capable de s'excuser

Même pas capable...

 

Bon courage, soyez très très patients

Modifié par nono25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le marque dans un sujet annexe, je suis désabusé comme vous tous...

 

Je ne vois pas quoi faire a part espérer qu un camion arrache le vieux cable FT qui va de chez moi au dslam

 

Courage courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je reviens vers vous tous pour vous dire qu'a nouveau on me referme le ticket incident  alors que les desynchro sont encore la !! on me repond qu'il n y a pas  asser de coupure pour lancer une expertise   10 a 20 coupure par jour)  et j ai repondu quand c 'etait toute les 2 mn vous avez egalement fermer les tickets!!!

 

On me dit ce matin au 3244 de rester derriere la box et la debrancher toutes les 15 mn pour que mon ticket reste ouvert !!!

 

On me dit aussi que si ils envoie france telecom ca aura un cout pour FREE !! (heureusement!!)

 

Alors voila 5 mois de coupure voir plus haut historique!!

 

et les desynchro a ce jour  ::

                        --                 --                  Débit ATM              12004 kb/s         1164 kb/s           Marge de bruit         8.20 dB            7.40 dB             Atténuation            36.00 dB           17.50 dB            FEC                    7952               0                   CRC                    270                0                   HEC                    4                  0                  Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                28/09/2015 à 11:10:30        Connexion        12061 / 1025      28/09/2015 à 11:10:07        Déconnexion                        28/09/2015 à 11:05:45        Connexion        12049 / 1025      28/09/2015 à 11:05:21        Déconnexion                        28/09/2015 à 10:57:44        Connexion        12073 / 1025      28/09/2015 à 10:57:21        Déconnexion                        28/09/2015 à 10:48:24        Connexion        12129 / 1025      28/09/2015 à 10:48:00        Déconnexion                        28/09/2015 à 10:40:12        Connexion        12126 / 1025      28/09/2015 à 10:39:49        Déconnexion                        28/09/2015 à 08:32:19        Connexion        12077 / 1025      28/09/2015 à 08:31:55        Déconnexion                        28/09/2015 à 06:05:56        Connexion        11426 / 1025      28/09/2015 à 06:05:33        Déconnexion                        28/09/2015 à 05:48:30        Connexion        11426 / 1025      28/09/2015 à 05:48:06        Déconnexion                        28/09/2015 à 05:23:30        Connexion        11547 / 1025      28/09/2015 à 05:23:06        Déconnexion                        28/09/2015 à 03:59:55        Connexion        11463 / 1025      28/09/2015 à 03:59:32        Déconnexion                        28/09/2015 à 02:45:44        Connexion        11451 / 1025      28/09/2015 à 02:45:20        Déconnexion                        28/09/2015 à 00:10:08        Connexion        11439 / 1025      28/09/2015 à 00:09:44        Déconnexion                      

Vu cela ils ont reouvert a nouveau le ticket ....depuis le 15 mai j(en ai marre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjout Jmgarcia

 

vous avez écrit : On me dit aussi que si ils envoie france telecom ca aura un cout pour FREE !! (heureusement!!)

 

Voilà un message de free qui est osé : n'est ce pas un aveu de mauvaise volonté ? :cray:

Ou c'est n'importe quoi de la part d'un technicien à bout d'argument procédurial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est ! J'ai été déconnecté par free suite à résiliation et j'ai installé le matériel concurrent dans la foulée. Et bien, c'est... le jour et la nuit. Plus aucune coupure, débit un peu moins important certes, de l'ordre d'1 méga en descente, mais ultra-stable.

Ah, je redécouvre un usage normal d'internet, après plusieurs mois, je n'y croyais plus.

Et dire que ma ligne étant soit-disant pourrie...

Pour être tout à fait objectif, je préférais l'interface freebox, la simplicité, les menus sur le freebox player plus clairs, limpides, même la télécommande était mieux.

J'ai vraiment été contraint de changer d'opérateur, mais je ne le regrette pas tellement c'était contrariant.

Pour résumer, je dirai que l'interface Free est mieux à tout point de vue, et c'est parfait... mais uniquement quand tout fonctionne.

Fini Freebox OS et compagnon, à scruter les déconnexions toute la journée.

 

Bonne journée et bon courage, pour ma part le problème est radicalement résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous voila a 5 mois de desynchro , 65 ticket ouvert 4 technicien a domicile, 3 freebox remplacé et 3 lot de freeplug!!!

 

 

Les techniciens on t conclus au mois de juillet dernier un default sur un des 2 fils de la boucle locale  !!!

 

Dans la foulée ont demandé expertise de ligne avec fiabilisation !!!

 

CD'est un peu long non 5 mois d 'attente !!

 

voici la journée d hier ....

  Débit ATM              12000 kb/s         1152 kb/s           Marge de bruit         8.30 dB            7.50 dB             Atténuation            36.00 dB           17.50 dB            FEC                    45410              0                   CRC                    964                0                   HEC                    32                 0                  Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                07/10/2015 à 08:16:48        Connexion        12105 / 1025      07/10/2015 à 08:16:25        Déconnexion                        07/10/2015 à 03:17:27        Connexion        11556 / 1025      07/10/2015 à 03:17:03        Déconnexion                        06/10/2015 à 20:36:58        Connexion        4334 / 1025       06/10/2015 à 20:36:11        Déconnexion                        06/10/2015 à 20:27:40        Connexion        9228 / 1025       06/10/2015 à 20:27:16        Déconnexion                        06/10/2015 à 20:24:23        Connexion        6257 / 985        06/10/2015 à 20:23:59        Déconnexion                        06/10/2015 à 19:43:21        Connexion        6468 / 976        06/10/2015 à 19:42:34        Déconnexion                        06/10/2015 à 19:41:57        Connexion        9407 / 1025       06/10/2015 à 19:41:34        Déconnexion                        06/10/2015 à 18:56:57        Connexion        11079 / 1025      06/10/2015 à 18:56:33        Déconnexion                        06/10/2015 à 18:53:21        Connexion        11050 / 1025      06/10/2015 à 18:52:57        Déconnexion                        06/10/2015 à 18:47:00        Connexion        8660 / 1025       06/10/2015 à 18:46:37        Déconnexion                        06/10/2015 à 18:43:42        Connexion        8008 / 1025       06/10/2015 à 18:42:56        Déconnexion                        06/10/2015 à 18:36:42        Connexion        11830 / 1025      06/10/2015 à 18:36:18        Déconnexion                      

Je vous rappelle que le soucis a tout de meme debuter le jour ou le technicien a remplacer et mis en place nouvelle carte dslam V3  (VDSL)

 

Pas trop reactif FREE !!

 

ha si  reactif pour les prélevement .

 

Si un CORP peut m'eclairer a ce sujet !!!!

 

merci a ce qui pourrait amener leurs suggestions.

 

Bien a vous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C est vrai que je suis sur les nerfs mais comprenez que cela fait 5 mois que ca dure et voyez le résultat toute la journée.

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

10/10/2015 à 22:53:59 Connexion 11236 / 1025

10/10/2015 à 22:51:37 Déconnexion

10/10/2015 à 22:45:25 Connexion 3389 / 605

10/10/2015 à 22:44:38 Déconnexion

10/10/2015 à 22:43:39 Connexion 6005 / 1025

10/10/2015 à 22:42:52 Déconnexion

10/10/2015 à 22:30:41 Connexion 10105 / 1025

10/10/2015 à 22:30:17 Déconnexion

10/10/2015 à 22:28:44 Connexion 3332 / 879

10/10/2015 à 22:27:58 Déconnexion

10/10/2015 à 22:27:37 Connexion 8139 / 1025

10/10/2015 à 22:26:50 Déconnexion

10/10/2015 à 22:25:57 Connexion 10064 / 1025

10/10/2015 à 22:25:33 Déconnexion

10/10/2015 à 22:23:48 Connexion 9824 / 1025

10/10/2015 à 22:23:01 Déconnexion

10/10/2015 à 22:22:19 Connexion 9884 / 1025

10/10/2015 à 22:21:52 Déconnexion

10/10/2015 à 22:21:40 Connexion 9856 / 1025

10/10/2015 à 22:21:12 Déconnexion

10/10/2015 à 22:21:00 Connexion 9260 / 1025

10/10/2015 à 22:20:37 Déconnexion

10/10/2015 à 22:18:45 Connexion 10399 / 1025

10/10/2015 à 22:18:22 Déconnexion

De ce que m ont dit les techniciens , boucle locale en défaut , et le back office n ayant jamais reçu cette info , alors y a de quoi être sur les nerfs depuis 5 mois.

Si j avais pas le moindre espoir de récupérer une ligne opérationnelle (abonné depuis 1999) je serais ailleurs !

c'est pour cela que je me bat pour que Free rétablisse mes services .

merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J ai une info a vous apporté j ai une ligne plus stable quand les erreurs fec et hec en " montant" restent a zéro!!

des que ça bouge dans le montant tu peut être sur que ça va déconner ttes les 2 mn!

Constaté a chaque fois

ca peut descendre mon debit a moins de 2 mega parfois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce matin tout juste 3 méga et encore quand ca fonctionne!!

Journal de connexion ADSL :

---------------------------

Date État Débit (kb/s)

-- -- --

12/10/2015 à 08:13:31 Connexion 3527 / 806

12/10/2015 à 08:13:07 Déconnexion

12/10/2015 à 08:12:24 Connexion 10638 / 1025

12/10/2015 à 08:12:01 Déconnexion

12/10/2015 à 08:07:59 Connexion 10752 / 1025

12/10/2015 à 08:07:36 Déconnexion

12/10/2015 à 05:32:44 Connexion 3699 / 916

12/10/2015 à 05:32:20 Déconnexion

12/10/2015 à 05:31:52 Connexion 8516 / 988

12/10/2015 à 05:31:29 Déconnexion

12/10/2015 à 05:30:22 Connexion 8237 / 1025

12/10/2015 à 05:29:59 Déconnexion

12/10/2015 à 05:29:29 Connexion 6835 / 980

12/10/2015 à 05:28:42 Déconnexion

12/10/2015 à 05:27:42 Connexion 9967 / 1025

12/10/2015 à 05:27:19 Déconnexion

12/10/2015 à 05:26:46 Connexion 4552 / 961

12/10/2015 à 05:26:23 Déconnexion

12/10/2015 à 05:19:39 Connexion 9992 / 1025

12/10/2015 à 05:19:15 Déconnexion

12/10/2015 à 05:14:57 Connexion 10109 / 1025

12/10/2015 à 05:14:33 Déconnexion

12/10/2015 à 05:13:30 Connexion 8409 / 992

12/10/2015 à 05:13:07 Déconnexion

Un corps peut me dire si Free peut éteindre ma box a distance , parce que hier a plusieurs reprise 88:88 s afficher et la box repartait a zéro comme si je l avais débrancher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis laisser a l abandon depuis le mois de mai et 7 ticket incident ont été ouvert .

ma ligne est plus que dégradé et je ne peut plus rien utiliser

je suis sur que cela vient du dslam car depuis qu ils nous ont permuté vers V3 , voila le résultat , a la limite serait il pas possible de me changer de plot??

merci

quand les techniciens font leur TDP cela dure 2 mn et a mon avis pas assez longtemps pour identifier l anomalie..

si j avais la ligne défectueuse ça serait en continue la semaine dernière j avais 12 méga et 5 a 6 coupures dans la journée.

merci de prévoir de me changer de plot sur dslam

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

14/10/2015 à 16:06:39 Connexion 4020 / 770

14/10/2015 à 16:06:15 Déconnexion

14/10/2015 à 15:21:24 Connexion 3791 / 746

14/10/2015 à 15:21:01 Déconnexion

14/10/2015 à 14:58:30 Connexion 11745 / 1025

14/10/2015 à 14:58:06 Déconnexion

14/10/2015 à 14:54:07 Connexion 11684 / 1025

14/10/2015 à 14:53:43 Déconnexion

14/10/2015 à 14:07:58 Connexion 4885 / 821

14/10/2015 à 14:07:35 Déconnexion

14/10/2015 à 14:06:22 Connexion 8566 / 871

14/10/2015 à 14:05:59 Déconnexion

14/10/2015 à 13:43:16 Connexion 5068 / 847

14/10/2015 à 13:42:52 Déconnexion

14/10/2015 à 13:42:32 Connexion 5227 / 919

14/10/2015 à 13:41:46 Déconnexion

14/10/2015 à 13:41:19 Connexion 4504 / 935

14/10/2015 à 13:40:32 Déconnexion

14/10/2015 à 13:39:04 Connexion 7241 / 1025

14/10/2015 à 13:38:17 Déconnexion

14/10/2015 à 13:01:26 Connexion 4699 / 814

14/10/2015 à 13:00:22 Déconnexion

14/10/2015 à 12:59:20 Connexion 4792 / 818

14/10/2015 à 12:58:52 Déconnexion

ce n est plus utilisable , crachement au téléphone , internet bloque , tv figé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mois de 2 MEGA aujourdhui au lieu des 12 !!! merci FREE on va vers le 6eme mois de desynchro sans aucunes solutions meme pas un GAMOT ouvert !!

Une honte de me laisser dans cet etat !!!

Adsl :

======

Etat Showtime

Protocole ADSL2+

Mode Interleaved

Descendant Montant

-- --

Débit ATM 2405 kb/s 751 kb/s

Marge de bruit 4.50 dB 3.90 dB

Atténuation 38.50 dB 19.50 dB

FEC 40 2156397

CRC 0 0

HEC 0 278543

Journal de connexion adsl :

---------------------------

Date Etat Débit (kb/s)

-- -- --

15/10/2015 à 19:46:36 Connexion 1654 / 852

15/10/2015 à 19:45:49 Déconnexion

15/10/2015 à 19:42:45 Connexion 7876 / 1025

15/10/2015 à 19:42:22 Déconnexion

15/10/2015 à 19:40:00 Connexion 9831 / 1025

15/10/2015 à 19:39:36 Déconnexion

15/10/2015 à 17:18:36 Connexion 3999 / 1009

15/10/2015 à 17:17:49 Déconnexion

15/10/2015 à 17:15:19 Connexion 2967 / 818

15/10/2015 à 17:14:32 Déconnexion

15/10/2015 à 17:10:38 Connexion 5385 / 1025

15/10/2015 à 17:09:52 Déconnexion

15/10/2015 à 17:04:50 Connexion 2830 / 617

15/10/2015 à 17:04:03 Déconnexion

15/10/2015 à 16:35:39 Connexion 10570 / 1025

15/10/2015 à 16:34:44 Déconnexion

15/10/2015 à 16:27:48 Connexion 4422 / 794

15/10/2015 à 16:27:24 Déconnexion

15/10/2015 à 16:17:50 Connexion 2514 / 814

15/10/2015 à 16:17:04 Déconnexion

15/10/2015 à 16:16:26 Connexion 8324 / 1025

15/10/2015 à 16:15:39 Déconnexion

15/10/2015 à 16:07:23 Connexion 11499 / 1025

15/10/2015 à 16:06:59 Déconnexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour

  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              5118 kb/s          883 kb/s            Marge de bruit         21.30 dB           8.50 dB             Atténuation            39.00 dB           19.10 dB            FEC                    5703               22460               CRC                    2564               0                   HEC                    149                4975               Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                28/10/2015 à 08:10:09        Connexion        3751 / 883        28/10/2015 à 08:09:22        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:08:53        Connexion        4720 / 1025       28/10/2015 à 08:08:07        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:07:03        Connexion        4273 / 821        28/10/2015 à 08:06:17        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:03:29        Connexion        3751 / 927        28/10/2015 à 08:02:34        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:01:19        Connexion        6183 / 956        28/10/2015 à 08:00:55        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:00:35        Connexion        3887 / 852        28/10/2015 à 08:00:12        Déconnexion                        28/10/2015 à 07:59:28        Connexion        5829 / 818        28/10/2015 à 07:59:04        Déconnexion                        28/10/2015 à 07:57:37        Connexion        11584 / 1025      28/10/2015 à 07:57:14        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        12395 / 1025    oila on m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour voila  je viens de recevoir un nouveau boitier adsl au bout de 10 jours  !!!Et bien le soucis est encore present , cela fait maintenant 6 mois que je suis dans ce cas , 7 tickets incidents , 4 boitier changés , 5 technicien itinerant , mais voila la situation ce matin .....

  Etat                           Showtime                  Protocole                      ADSL2+                    Mode                           Interleaved                                      Descendant         Montant                                    --                 --                  Débit ATM              5118 kb/s          883 kb/s            Marge de bruit         21.30 dB           8.50 dB             Atténuation            39.00 dB           19.10 dB            FEC                    5703               22460               CRC                    2564               0                   HEC                    149                4975               Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                28/10/2015 à 08:10:09        Connexion        3751 / 883        28/10/2015 à 08:09:22        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:08:53        Connexion        4720 / 1025       28/10/2015 à 08:08:07        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:07:03        Connexion        4273 / 821        28/10/2015 à 08:06:17        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:03:29        Connexion        3751 / 927        28/10/2015 à 08:02:34        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:01:19        Connexion        6183 / 956        28/10/2015 à 08:00:55        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:00:35        Connexion        3887 / 852        28/10/2015 à 08:00:12        Déconnexion                        28/10/2015 à 07:59:28        Connexion        5829 / 818        28/10/2015 à 07:59:04        Déconnexion                        28/10/2015 à 07:57:37        Connexion        11584 / 1025      28/10/2015 à 07:57:14        Déconnexion                        Mise en route                Connexion        12395 / 1025    

toujours aucunes expertises de ligne alors que le technicien avait detecté un defaut sur un des deux fils de la boucle locale !!!

 

Que fait le back office !!!*

 

j'en sait rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila cela fait 6 mois que je suis comme ca !!! 7 tickets incidents , 54 technicien  ,  4 box remplacé et voila  toujours pas d EXPERTISE!

 Journal de connexion adsl : ---------------------------  Date                         Etat             Débit (kb/s)      --                           --               --                29/10/2015 à 08:45:42        Connexion        11640 / 1025      29/10/2015 à 08:45:19        Déconnexion                        29/10/2015 à 08:40:42        Connexion        11607 / 1025      29/10/2015 à 08:40:19        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:44:40        Connexion        11002 / 1025      29/10/2015 à 06:44:17        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:42:37        Connexion        10857 / 1025      29/10/2015 à 06:42:14        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:40:28        Connexion        10662 / 1025      29/10/2015 à 06:40:04        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:37:20        Connexion        10264 / 1025      29/10/2015 à 06:36:56        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:30:32        Connexion        11042 / 1025      29/10/2015 à 06:30:09        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:27:25        Connexion        10602 / 1025      29/10/2015 à 06:27:02        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:26:29        Connexion        10420 / 1025      29/10/2015 à 06:26:05        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:24:07        Connexion        3823 / 867        29/10/2015 à 06:23:44        Déconnexion                        29/10/2015 à 06:22:59        Connexion        10326 / 1025      29/10/2015 à 06:22:36        Déconnexion                        28/10/2015 à 08:10:09        Connexion        3751 / 883        28/10/2015 à 08:09:22        Déconnexion                      
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...