jmgarcia Posté(e) le 10 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2015 Voila 4 mois que cela dure et la demande d expertise de ligne?? la fiabilisation ??? je n est plus aucuns service fonctionnel depuis le moi de mai 5 ticket incident et toujours aucunes intervention !!! VOILA CE QU EST DEVENU MON DEBIT DE 12 MEGA ........... Descendant Montant -- -- Débit ATM 3730 kb/s 867 kb/s Marge de bruit 7.40 dB 4.90 dB Atténuation 37.50 dB 18.90 dB FEC 6390 281284 CRC 653 0 HEC 43 72245 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 10/09/2015 à 12:08:59 Connexion 3650 / 951 10/09/2015 à 12:08:13 Déconnexion 10/09/2015 à 11:28:51 Connexion 3442 / 911 10/09/2015 à 11:28:04 Déconnexion 10/09/2015 à 10:50:54 Connexion 3478 / 847 10/09/2015 à 10:50:08 Déconnexion 10/09/2015 à 10:49:39 Connexion 10459 / 1025 10/09/2015 à 10:49:15 Déconnexion 10/09/2015 à 10:28:31 Connexion 4008 / 876 10/09/2015 à 10:27:35 Déconnexion 10/09/2015 à 10:27:01 Connexion 8681 / 961 10/09/2015 à 10:26:38 Déconnexion 10/09/2015 à 10:10:56 Connexion 10383 / 1025 10/09/2015 à 10:10:08 Déconnexion 10/09/2015 à 10:00:38 Connexion 8455 / 1025 10/09/2015 à 10:00:15 Déconnexion 10/09/2015 à 09:59:48 Connexion 9987 / 1013 10/09/2015 à 09:59:24 Déconnexion 10/09/2015 à 09:57:23 Connexion 7834 / 973 10/09/2015 à 09:56:36 Déconnexion 10/09/2015 à 09:55:46 Connexion 10045 / 1025 10/09/2015 à 09:55:22 Déconnexion 10/09/2015 à 09:50:38 Connexion 10391 / 1025 10/09/2015 à 09:50:15 Déconnexion aLORS LIGNE STABLE OU NON ???? Citer
jmgarcia Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Et voila on repart a zéro !!! une demande de vérification des installation a été demandé!!!On tourne en rond depuis le 15 mai !!Pourtant les techniciens ont détecte un des deux fils a la masse et demandé une FIA avec expertise!!On me dit a nouveau que ma ligne est sous surveillance mais cela fait 4 mois qu elle l est!!!15/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.22/05/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.03/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.25/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.25/06/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2015 a été fermé.09/07/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.17/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.17/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2015 a été fermé.20/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2015 a été fermé.20/07/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/07/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.13/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.14/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.22/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/08/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2015 a été fermé.11/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.L a j ai besoin de votre aide je n en peut plus de cette incompétence Citer
jmgarcia Posté(e) le 12 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 Et voila on repart a zéro !!! une demande de vérification des installation a été demandé!!!On tourne en rond depuis le 15 mai !!Pourtant les techniciens ont détecte un des deux fils a la masse et demandé une FIA avec expertise!!On me dit a nouveau que ma ligne est sous surveillance mais cela fait 4 mois qu elle l est!!!15/05/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.22/05/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.03/06/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/06/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.25/06/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.25/06/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 15/05/2015 a été fermé.09/07/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.17/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.17/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 25/06/2015 a été fermé.20/07/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.20/07/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 17/07/2015 a été fermé.20/07/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.22/07/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.29/07/2015 Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.13/08/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.14/08/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.22/08/2015 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.22/08/2015 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 20/07/2015 a été fermé.11/09/2015 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.L a j ai besoin de votre aide je n en peut plus de cette incompétence Citer
Invité Posté(e) le 12 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2015 si ce n'ai déjà fait il faut écrire au service consommateur de free et ensuite le médiateur des télécoms ou juge de proximité ! bon courage en tout cas ! Citer
jmgarcia Posté(e) le 13 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour un nouveau test de position a eu lieu hier en début d aprem( le 5 eme depuis le mois de mai ). aucuns soucis sur les équipements FreeRegardé les desynchro a partir de 14H45 , est e lié au test du technicien ou au temps humide qui stabilise un peu les desynchro ,, mais c est tout de méme flagrant, la dernière fois quand il est venu a domicile cela a fait pareil pendant quelques jours et puis a nouveau desynchro toute les deux minutes.Votre expérience SVP , un corp passe t il par la??======Etat ShowtimeProtocole ADSL2+Mode InterleavedDescendant Montant-- --Débit ATM 11204 kb/s 1161 kb/sMarge de bruit 8.10 dB 7.60 dBAtténuation 36.00 dB 17.60 dBFEC 700 0CRC 0 0HEC 0 0Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --13/09/2015 à 10:25:58 Connexion 11204 / 102513/09/2015 à 10:25:35 Déconnexion13/09/2015 à 04:34:06 Connexion 11414 / 102513/09/2015 à 04:33:42 Déconnexion12/09/2015 à 23:07:01 Connexion 11470 / 102512/09/2015 à 23:06:23 Déconnexion12/09/2015 à 14:45:15 Connexion 4805 / 90712/09/2015 à 14:44:28 Déconnexion12/09/2015 à 14:43:45 Connexion 4125 / 100412/09/2015 à 14:42:59 Déconnexion12/09/2015 à 14:42:06 Connexion 7813 / 102512/09/2015 à 14:41:20 Déconnexion12/09/2015 à 14:40:29 Connexion 3755 / 100912/09/2015 à 14:39:33 Déconnexion12/09/2015 à 14:34:44 Connexion 3089 / 54912/09/2015 à 14:33:57 Déconnexion12/09/2015 à 14:31:40 Connexion 3381 / 84312/09/2015 à 14:30:53 Déconnexion12/09/2015 à 14:22:29 Connexion 9346 / 96412/09/2015 à 14:22:05 Déconnexion12/09/2015 à 14:19:16 Connexion 8943 / 96912/09/2015 à 14:18:29 Déconnexion12/09/2015 à 14:10:00 Connexion 11107 / 102512/09/2015 à 14:09:37 Déconnexionje tient a préciser et vous pouvez le constater , des que j ai quelques temps d amélioration je n est plus aucunes erreurs en upload (vérifier plus haut)Le technicien ma dit que quand il fait des test sur la ligne il injecte un courant faible et stabilise la ligne quelques jours (pratique qu utilise FT apparemment ) pour éviter une recherche du câble défectueux !!mais cela dure que quelques jours au plus!!UNE IDÉE??? Citer
jmgarcia Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour voila encore aujourd'hui on me referme le ticket incident ( cela fait le 6 me ) en me disant ligne totalement opérationnelle , c est hallucinant, je n en peut plusce jour plus de dix déconnections !! Et toujours aucunes expertise a cause du câble détecter a la masse par les 3 techniciens venu a domicile depuis le 15 mai !j ai vraiment besoin d aide je suis a bout de nerf !!merci visez un peu la ligne opérationnelleDébit ATM 10687 kb/s 1152 kb/sMarge de bruit 8.70 dB 7.50 dBAtténuation 36.00 dB 17.60 dBFEC 9281 0CRC 13 0HEC 1 0Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --17/09/2015 à 21:34:43 Connexion 10816 / 102517/09/2015 à 21:34:20 Déconnexion17/09/2015 à 20:45:58 Connexion 11232 / 102517/09/2015 à 20:45:35 Déconnexion17/09/2015 à 14:40:58 Connexion 12101 / 102517/09/2015 à 14:40:35 Déconnexion17/09/2015 à 08:55:19 Connexion 12170 / 102517/09/2015 à 08:54:55 Déconnexion17/09/2015 à 05:34:05 Connexion 11455 / 102517/09/2015 à 05:33:42 Déconnexion17/09/2015 à 04:24:00 Connexion 11511 / 102517/09/2015 à 04:23:37 Déconnexion17/09/2015 à 04:02:24 Connexion 11579 / 102517/09/2015 à 04:02:01 Déconnexion17/09/2015 à 03:43:59 Connexion 11439 / 102517/09/2015 à 03:43:36 Déconnexion17/09/2015 à 03:03:41 Connexion 11393 / 102517/09/2015 à 03:03:17 Déconnexion17/09/2015 à 00:37:38 Connexion 11423 / 102517/09/2015 à 00:37:15 Déconnexion17/09/2015 à 00:36:37 Connexion 11277 / 102517/09/2015 à 00:36:13 Déconnexion16/09/2015 à 22:52:06 Connexion 10990 / 102516/09/2015 à 22:51:43 Déconnexionet voici la réponse du jour pour le 6éme ticket:Cher Freenaute,Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.Sincères salutations,L'équipe FreeAU SECOURS........ Citer
jmgarcia Posté(e) le 18 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 bonsoir j ai oublier de préciser que le débit se stabilise a chaque TDP ou en test a domicile peut être un soucis sur équipements Free depuis passage en vdsl???il se dit de part quelques forums que certaines cartes surchauffe et supporte tres mal VDSL ??Sinon quelle serait la raison pour que la ligne stabilise a chaque TDP?Pourquoi n y a t il pas eu d expertise de ligne encore?avec ces désynchro depuis bientôt 5 mois?La discutions est ouverte et SVP pas de secret de polichinelle , nous commençons a avoir des réponses du back office de part et d autre aussi des niv 2 et nv3 au 3244 !Si quelques CORPS passe dans le coin , ce st bizarre pour un soucis comme celui la beaucoup ne prennent pas la parole!MYSTÈRE Citer
BONJOVI Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Ayant exactement les mêmes soucis que jmgarcia depuis plusieurs mois sans solution concrète, j'ai eu le droit à toutes sortes d'explications au fil des nombreux tickets incidents. Chaque explication de la part des techniciens free, prise isolément, se tient, mais devient illogique lorsqu'on s'interroge dans la globalité.Pour résumer, la mauvaise qualité de la ligne téléphonique extérieure serait la cause de mes soucis...et celle de nombreux freenautes visiblement. J'ai les mêmes symptômes que jmgarcia et bien d'autres. Pourtant, ma ligne soit-disant "pourrie" a supporté 3 mois sans coupures ou presque (juin, juillet, aout 2015). Je pensai que le problème était enfin réglé. Fin août, à nouveau nombreuses déconnexions du jour au lendemain. Enième ticket, puis le message standard (RAS sur NOS installations). 1 jour et demi sans aucune coupure, puis c'est reparti de plus belle. J'ai entre 50 et 100 déconnexions par jour. Cela rend l'utilisation d'internet insupportable, le dysfonctionnement est ingérable. Cela fait 6 mois que ça dure, je pense avoir eu le droit à tous les types de réponses existantes. Je ne crois plus aux histoires de ligne FT défaillante, je pense que le problème est bien plus compliqué en amont :- 1 technicien free m'a confié que le matériel dslam de mon NRA était peut-être un peu vieillissant (contredit par un autre technicien)- les histoires d'auto-adaptation de débit, négociation VDSL/ADSL2+ capricieuses, est-ce une technologie réellement maîtrisée ?- les (trop) nombreux firmwares de la freebox revolution (depuis 3.1.1 c'est la cata)- les modèles différents de freebox révolution (R1/R2/R3)- les équipements différents qui cohabitent sur le même réseau (V5/V6/Cristal/4K et j'en passe).Prenez le tout, mélangez dans un saladier, et faites-vous une idée par vous-mêmes. Lassé d'essayer de comprendre, j'ai décidé d'arrêter ce travail d'enquêteur, je pense que je n'aurai jamais de solution. C'est avec regret que je vais quitter l'interface freebox, la facilité. Je vais perdre ma remise free mobile, je vais payer plus cher pour aller chez un concurrent portant le nom d'un fruit... Le technicien free bien sympathique en était vraiment désolé pour moi, mais a fini par m'avouer :"Je dois reconnaître qu'il y a de grosses chances que ça fonctionne carrément mieux ailleurs ; et puis on ne pourra plus vous répondre que cela provient de la ligne de l'opérateur historique". Voilà, j'ai rdv demain dans une boutique ; je préfère rencontrer sur place un interlocuteur afin de pouvoir y retourner en cas de problème. J'essaierai de vous tenir informés pour la suite, si cette ultime solution était la bonne. Je n'ai pas d'autre choix de toute façon. Bon courage aux freenautes qui ont les mêmes soucis. Citer
nono25 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 (modifié) Bonjour Le pire c'est l'impuissance devant Free et son silence de mécanique déshumaniséeMême pas capable de reconnaitre ses incompétences,Même pas capable de s'excuserMême pas capable... Bon courage, soyez très très patients Modifié le 21 septembre 2015 par nono25 Citer
alankow Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2015 Comme je le marque dans un sujet annexe, je suis désabusé comme vous tous... Je ne vois pas quoi faire a part espérer qu un camion arrache le vieux cable FT qui va de chez moi au dslam Courage courage Citer
jmgarcia Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Bonjour je reviens vers vous tous pour vous dire qu'a nouveau on me referme le ticket incident alors que les desynchro sont encore la !! on me repond qu'il n y a pas asser de coupure pour lancer une expertise 10 a 20 coupure par jour) et j ai repondu quand c 'etait toute les 2 mn vous avez egalement fermer les tickets!!! On me dit ce matin au 3244 de rester derriere la box et la debrancher toutes les 15 mn pour que mon ticket reste ouvert !!! On me dit aussi que si ils envoie france telecom ca aura un cout pour FREE !! (heureusement!!) Alors voila 5 mois de coupure voir plus haut historique!! et les desynchro a ce jour :: -- -- Débit ATM 12004 kb/s 1164 kb/s Marge de bruit 8.20 dB 7.40 dB Atténuation 36.00 dB 17.50 dB FEC 7952 0 CRC 270 0 HEC 4 0 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 28/09/2015 à 11:10:30 Connexion 12061 / 1025 28/09/2015 à 11:10:07 Déconnexion 28/09/2015 à 11:05:45 Connexion 12049 / 1025 28/09/2015 à 11:05:21 Déconnexion 28/09/2015 à 10:57:44 Connexion 12073 / 1025 28/09/2015 à 10:57:21 Déconnexion 28/09/2015 à 10:48:24 Connexion 12129 / 1025 28/09/2015 à 10:48:00 Déconnexion 28/09/2015 à 10:40:12 Connexion 12126 / 1025 28/09/2015 à 10:39:49 Déconnexion 28/09/2015 à 08:32:19 Connexion 12077 / 1025 28/09/2015 à 08:31:55 Déconnexion 28/09/2015 à 06:05:56 Connexion 11426 / 1025 28/09/2015 à 06:05:33 Déconnexion 28/09/2015 à 05:48:30 Connexion 11426 / 1025 28/09/2015 à 05:48:06 Déconnexion 28/09/2015 à 05:23:30 Connexion 11547 / 1025 28/09/2015 à 05:23:06 Déconnexion 28/09/2015 à 03:59:55 Connexion 11463 / 1025 28/09/2015 à 03:59:32 Déconnexion 28/09/2015 à 02:45:44 Connexion 11451 / 1025 28/09/2015 à 02:45:20 Déconnexion 28/09/2015 à 00:10:08 Connexion 11439 / 1025 28/09/2015 à 00:09:44 Déconnexion Vu cela ils ont reouvert a nouveau le ticket ....depuis le 15 mai j(en ai marre !!! Citer
nono25 Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Bonjout Jmgarcia vous avez écrit : On me dit aussi que si ils envoie france telecom ca aura un cout pour FREE !! (heureusement!!) Voilà un message de free qui est osé : n'est ce pas un aveu de mauvaise volonté ? Ou c'est n'importe quoi de la part d'un technicien à bout d'argument procédurial. Citer
BONJOVI Posté(e) le 3 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour, Ca y est ! J'ai été déconnecté par free suite à résiliation et j'ai installé le matériel concurrent dans la foulée. Et bien, c'est... le jour et la nuit. Plus aucune coupure, débit un peu moins important certes, de l'ordre d'1 méga en descente, mais ultra-stable.Ah, je redécouvre un usage normal d'internet, après plusieurs mois, je n'y croyais plus.Et dire que ma ligne étant soit-disant pourrie...Pour être tout à fait objectif, je préférais l'interface freebox, la simplicité, les menus sur le freebox player plus clairs, limpides, même la télécommande était mieux.J'ai vraiment été contraint de changer d'opérateur, mais je ne le regrette pas tellement c'était contrariant.Pour résumer, je dirai que l'interface Free est mieux à tout point de vue, et c'est parfait... mais uniquement quand tout fonctionne.Fini Freebox OS et compagnon, à scruter les déconnexions toute la journée. Bonne journée et bon courage, pour ma part le problème est radicalement résolu. Citer
jmgarcia Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Et bien nous voila a 5 mois de desynchro , 65 ticket ouvert 4 technicien a domicile, 3 freebox remplacé et 3 lot de freeplug!!! Les techniciens on t conclus au mois de juillet dernier un default sur un des 2 fils de la boucle locale !!! Dans la foulée ont demandé expertise de ligne avec fiabilisation !!! CD'est un peu long non 5 mois d 'attente !! voici la journée d hier .... Débit ATM 12000 kb/s 1152 kb/s Marge de bruit 8.30 dB 7.50 dB Atténuation 36.00 dB 17.50 dB FEC 45410 0 CRC 964 0 HEC 32 0 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 07/10/2015 à 08:16:48 Connexion 12105 / 1025 07/10/2015 à 08:16:25 Déconnexion 07/10/2015 à 03:17:27 Connexion 11556 / 1025 07/10/2015 à 03:17:03 Déconnexion 06/10/2015 à 20:36:58 Connexion 4334 / 1025 06/10/2015 à 20:36:11 Déconnexion 06/10/2015 à 20:27:40 Connexion 9228 / 1025 06/10/2015 à 20:27:16 Déconnexion 06/10/2015 à 20:24:23 Connexion 6257 / 985 06/10/2015 à 20:23:59 Déconnexion 06/10/2015 à 19:43:21 Connexion 6468 / 976 06/10/2015 à 19:42:34 Déconnexion 06/10/2015 à 19:41:57 Connexion 9407 / 1025 06/10/2015 à 19:41:34 Déconnexion 06/10/2015 à 18:56:57 Connexion 11079 / 1025 06/10/2015 à 18:56:33 Déconnexion 06/10/2015 à 18:53:21 Connexion 11050 / 1025 06/10/2015 à 18:52:57 Déconnexion 06/10/2015 à 18:47:00 Connexion 8660 / 1025 06/10/2015 à 18:46:37 Déconnexion 06/10/2015 à 18:43:42 Connexion 8008 / 1025 06/10/2015 à 18:42:56 Déconnexion 06/10/2015 à 18:36:42 Connexion 11830 / 1025 06/10/2015 à 18:36:18 Déconnexion Je vous rappelle que le soucis a tout de meme debuter le jour ou le technicien a remplacer et mis en place nouvelle carte dslam V3 (VDSL) Pas trop reactif FREE !! ha si reactif pour les prélevement . Si un CORP peut m'eclairer a ce sujet !!!! merci a ce qui pourrait amener leurs suggestions. Bien a vous .... Citer
dams161 Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 SalutQuel patience! Alors moi à ta place soit tu change de fai et tu prends orange comme ça pas de soucis ou alors si tu sais où passe ton câble tu le coupe et le fait disparaître Citer
jmgarcia Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 C est vrai que je suis sur les nerfs mais comprenez que cela fait 5 mois que ca dure et voyez le résultat toute la journée.Journal de connexion adsl :---------------------------Date Etat Débit (kb/s)-- -- --10/10/2015 à 22:53:59 Connexion 11236 / 102510/10/2015 à 22:51:37 Déconnexion10/10/2015 à 22:45:25 Connexion 3389 / 60510/10/2015 à 22:44:38 Déconnexion10/10/2015 à 22:43:39 Connexion 6005 / 102510/10/2015 à 22:42:52 Déconnexion10/10/2015 à 22:30:41 Connexion 10105 / 102510/10/2015 à 22:30:17 Déconnexion10/10/2015 à 22:28:44 Connexion 3332 / 87910/10/2015 à 22:27:58 Déconnexion10/10/2015 à 22:27:37 Connexion 8139 / 102510/10/2015 à 22:26:50 Déconnexion10/10/2015 à 22:25:57 Connexion 10064 / 102510/10/2015 à 22:25:33 Déconnexion10/10/2015 à 22:23:48 Connexion 9824 / 102510/10/2015 à 22:23:01 Déconnexion10/10/2015 à 22:22:19 Connexion 9884 / 102510/10/2015 à 22:21:52 Déconnexion10/10/2015 à 22:21:40 Connexion 9856 / 102510/10/2015 à 22:21:12 Déconnexion10/10/2015 à 22:21:00 Connexion 9260 / 102510/10/2015 à 22:20:37 Déconnexion10/10/2015 à 22:18:45 Connexion 10399 / 102510/10/2015 à 22:18:22 DéconnexionDe ce que m ont dit les techniciens , boucle locale en défaut , et le back office n ayant jamais reçu cette info , alors y a de quoi être sur les nerfs depuis 5 mois.Si j avais pas le moindre espoir de récupérer une ligne opérationnelle (abonné depuis 1999) je serais ailleurs !c'est pour cela que je me bat pour que Free rétablisse mes services .merci de votre compréhension. Citer
romain7001 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 impressionnant ce topic en effet...quelle patiente vous avez... moi j'aurais déjà été voir ailleurs je crois... Citer
jmgarcia Posté(e) le 11 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 11 octobre 2015 J ai une info a vous apporté j ai une ligne plus stable quand les erreurs fec et hec en " montant" restent a zéro!!des que ça bouge dans le montant tu peut être sur que ça va déconner ttes les 2 mn!Constaté a chaque foisca peut descendre mon debit a moins de 2 mega parfois !!! Citer
jmgarcia Posté(e) le 12 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2015 ce matin tout juste 3 méga et encore quand ca fonctionne!!Journal de connexion ADSL :---------------------------Date État Débit (kb/s)-- -- --12/10/2015 à 08:13:31 Connexion 3527 / 80612/10/2015 à 08:13:07 Déconnexion12/10/2015 à 08:12:24 Connexion 10638 / 102512/10/2015 à 08:12:01 Déconnexion12/10/2015 à 08:07:59 Connexion 10752 / 102512/10/2015 à 08:07:36 Déconnexion12/10/2015 à 05:32:44 Connexion 3699 / 91612/10/2015 à 05:32:20 Déconnexion12/10/2015 à 05:31:52 Connexion 8516 / 98812/10/2015 à 05:31:29 Déconnexion12/10/2015 à 05:30:22 Connexion 8237 / 102512/10/2015 à 05:29:59 Déconnexion12/10/2015 à 05:29:29 Connexion 6835 / 98012/10/2015 à 05:28:42 Déconnexion12/10/2015 à 05:27:42 Connexion 9967 / 102512/10/2015 à 05:27:19 Déconnexion12/10/2015 à 05:26:46 Connexion 4552 / 96112/10/2015 à 05:26:23 Déconnexion12/10/2015 à 05:19:39 Connexion 9992 / 102512/10/2015 à 05:19:15 Déconnexion12/10/2015 à 05:14:57 Connexion 10109 / 102512/10/2015 à 05:14:33 Déconnexion12/10/2015 à 05:13:30 Connexion 8409 / 99212/10/2015 à 05:13:07 DéconnexionUn corps peut me dire si Free peut éteindre ma box a distance , parce que hier a plusieurs reprise 88:88 s afficher et la box repartait a zéro comme si je l avais débrancher. Citer
jmgarcia Posté(e) le 14 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2015 Bonjour je suis laisser a l abandon depuis le mois de mai et 7 ticket incident ont été ouvert . ma ligne est plus que dégradé et je ne peut plus rien utiliser je suis sur que cela vient du dslam car depuis qu ils nous ont permuté vers V3 , voila le résultat , a la limite serait il pas possible de me changer de plot?? merci quand les techniciens font leur TDP cela dure 2 mn et a mon avis pas assez longtemps pour identifier l anomalie.. si j avais la ligne défectueuse ça serait en continue la semaine dernière j avais 12 méga et 5 a 6 coupures dans la journée. merci de prévoir de me changer de plot sur dslam Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 14/10/2015 à 16:06:39 Connexion 4020 / 770 14/10/2015 à 16:06:15 Déconnexion 14/10/2015 à 15:21:24 Connexion 3791 / 746 14/10/2015 à 15:21:01 Déconnexion 14/10/2015 à 14:58:30 Connexion 11745 / 1025 14/10/2015 à 14:58:06 Déconnexion 14/10/2015 à 14:54:07 Connexion 11684 / 1025 14/10/2015 à 14:53:43 Déconnexion 14/10/2015 à 14:07:58 Connexion 4885 / 821 14/10/2015 à 14:07:35 Déconnexion 14/10/2015 à 14:06:22 Connexion 8566 / 871 14/10/2015 à 14:05:59 Déconnexion 14/10/2015 à 13:43:16 Connexion 5068 / 847 14/10/2015 à 13:42:52 Déconnexion 14/10/2015 à 13:42:32 Connexion 5227 / 919 14/10/2015 à 13:41:46 Déconnexion 14/10/2015 à 13:41:19 Connexion 4504 / 935 14/10/2015 à 13:40:32 Déconnexion 14/10/2015 à 13:39:04 Connexion 7241 / 1025 14/10/2015 à 13:38:17 Déconnexion 14/10/2015 à 13:01:26 Connexion 4699 / 814 14/10/2015 à 13:00:22 Déconnexion 14/10/2015 à 12:59:20 Connexion 4792 / 818 14/10/2015 à 12:58:52 Déconnexion ce n est plus utilisable , crachement au téléphone , internet bloque , tv figé !!! Citer
jmgarcia Posté(e) le 15 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 15 octobre 2015 voila mois de 2 MEGA aujourdhui au lieu des 12 !!! merci FREE on va vers le 6eme mois de desynchro sans aucunes solutions meme pas un GAMOT ouvert !! Une honte de me laisser dans cet etat !!! Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 2405 kb/s 751 kb/s Marge de bruit 4.50 dB 3.90 dB Atténuation 38.50 dB 19.50 dB FEC 40 2156397 CRC 0 0 HEC 0 278543 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 15/10/2015 à 19:46:36 Connexion 1654 / 852 15/10/2015 à 19:45:49 Déconnexion 15/10/2015 à 19:42:45 Connexion 7876 / 1025 15/10/2015 à 19:42:22 Déconnexion 15/10/2015 à 19:40:00 Connexion 9831 / 1025 15/10/2015 à 19:39:36 Déconnexion 15/10/2015 à 17:18:36 Connexion 3999 / 1009 15/10/2015 à 17:17:49 Déconnexion 15/10/2015 à 17:15:19 Connexion 2967 / 818 15/10/2015 à 17:14:32 Déconnexion 15/10/2015 à 17:10:38 Connexion 5385 / 1025 15/10/2015 à 17:09:52 Déconnexion 15/10/2015 à 17:04:50 Connexion 2830 / 617 15/10/2015 à 17:04:03 Déconnexion 15/10/2015 à 16:35:39 Connexion 10570 / 1025 15/10/2015 à 16:34:44 Déconnexion 15/10/2015 à 16:27:48 Connexion 4422 / 794 15/10/2015 à 16:27:24 Déconnexion 15/10/2015 à 16:17:50 Connexion 2514 / 814 15/10/2015 à 16:17:04 Déconnexion 15/10/2015 à 16:16:26 Connexion 8324 / 1025 15/10/2015 à 16:15:39 Déconnexion 15/10/2015 à 16:07:23 Connexion 11499 / 1025 15/10/2015 à 16:06:59 Déconnexion Citer
jmgarcia Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 bonjour Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5118 kb/s 883 kb/s Marge de bruit 21.30 dB 8.50 dB Atténuation 39.00 dB 19.10 dB FEC 5703 22460 CRC 2564 0 HEC 149 4975 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 28/10/2015 à 08:10:09 Connexion 3751 / 883 28/10/2015 à 08:09:22 Déconnexion 28/10/2015 à 08:08:53 Connexion 4720 / 1025 28/10/2015 à 08:08:07 Déconnexion 28/10/2015 à 08:07:03 Connexion 4273 / 821 28/10/2015 à 08:06:17 Déconnexion 28/10/2015 à 08:03:29 Connexion 3751 / 927 28/10/2015 à 08:02:34 Déconnexion 28/10/2015 à 08:01:19 Connexion 6183 / 956 28/10/2015 à 08:00:55 Déconnexion 28/10/2015 à 08:00:35 Connexion 3887 / 852 28/10/2015 à 08:00:12 Déconnexion 28/10/2015 à 07:59:28 Connexion 5829 / 818 28/10/2015 à 07:59:04 Déconnexion 28/10/2015 à 07:57:37 Connexion 11584 / 1025 28/10/2015 à 07:57:14 Déconnexion Mise en route Connexion 12395 / 1025 oila on m Citer
jmgarcia Posté(e) le 28 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 octobre 2015 bonjour voila je viens de recevoir un nouveau boitier adsl au bout de 10 jours !!!Et bien le soucis est encore present , cela fait maintenant 6 mois que je suis dans ce cas , 7 tickets incidents , 4 boitier changés , 5 technicien itinerant , mais voila la situation ce matin ..... Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 5118 kb/s 883 kb/s Marge de bruit 21.30 dB 8.50 dB Atténuation 39.00 dB 19.10 dB FEC 5703 22460 CRC 2564 0 HEC 149 4975 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 28/10/2015 à 08:10:09 Connexion 3751 / 883 28/10/2015 à 08:09:22 Déconnexion 28/10/2015 à 08:08:53 Connexion 4720 / 1025 28/10/2015 à 08:08:07 Déconnexion 28/10/2015 à 08:07:03 Connexion 4273 / 821 28/10/2015 à 08:06:17 Déconnexion 28/10/2015 à 08:03:29 Connexion 3751 / 927 28/10/2015 à 08:02:34 Déconnexion 28/10/2015 à 08:01:19 Connexion 6183 / 956 28/10/2015 à 08:00:55 Déconnexion 28/10/2015 à 08:00:35 Connexion 3887 / 852 28/10/2015 à 08:00:12 Déconnexion 28/10/2015 à 07:59:28 Connexion 5829 / 818 28/10/2015 à 07:59:04 Déconnexion 28/10/2015 à 07:57:37 Connexion 11584 / 1025 28/10/2015 à 07:57:14 Déconnexion Mise en route Connexion 12395 / 1025 toujours aucunes expertises de ligne alors que le technicien avait detecté un defaut sur un des deux fils de la boucle locale !!! Que fait le back office !!!* j'en sait rien ! Citer
jmgarcia Posté(e) le 29 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 octobre 2015 voila cela fait 6 mois que je suis comme ca !!! 7 tickets incidents , 54 technicien , 4 box remplacé et voila toujours pas d EXPERTISE! Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 29/10/2015 à 08:45:42 Connexion 11640 / 1025 29/10/2015 à 08:45:19 Déconnexion 29/10/2015 à 08:40:42 Connexion 11607 / 1025 29/10/2015 à 08:40:19 Déconnexion 29/10/2015 à 06:44:40 Connexion 11002 / 1025 29/10/2015 à 06:44:17 Déconnexion 29/10/2015 à 06:42:37 Connexion 10857 / 1025 29/10/2015 à 06:42:14 Déconnexion 29/10/2015 à 06:40:28 Connexion 10662 / 1025 29/10/2015 à 06:40:04 Déconnexion 29/10/2015 à 06:37:20 Connexion 10264 / 1025 29/10/2015 à 06:36:56 Déconnexion 29/10/2015 à 06:30:32 Connexion 11042 / 1025 29/10/2015 à 06:30:09 Déconnexion 29/10/2015 à 06:27:25 Connexion 10602 / 1025 29/10/2015 à 06:27:02 Déconnexion 29/10/2015 à 06:26:29 Connexion 10420 / 1025 29/10/2015 à 06:26:05 Déconnexion 29/10/2015 à 06:24:07 Connexion 3823 / 867 29/10/2015 à 06:23:44 Déconnexion 29/10/2015 à 06:22:59 Connexion 10326 / 1025 29/10/2015 à 06:22:36 Déconnexion 28/10/2015 à 08:10:09 Connexion 3751 / 883 28/10/2015 à 08:09:22 Déconnexion Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.