Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Depuis les fortes chaleurs de la semaine passé, ma freebox se désynchronise régulièrement et proportionnellement à l'usage de la ligne (toutes les 5 min si TV allumée ou téléchargement). De plus, j'ai constaté une perte de débit et un taux de CRC important, ce qui rend l'usage de la TV quasi impossible (soupe de pixel à l’écran, son coupé). Un ticket est déjà ouvert chez free depuis 5 jours sans résultat pour l’instant.

Je tien à préciser que je connais au moins une personne sur le même répartiteur qui connais le même souci et le même problème est apparu l'an dernier dans les mêmes circonstances (fortes chaleurs).

Pour finir, je rajoute que ma freebox est sur un plan incliné ventilé pour limite la chauffe, que je suis ingénieur en télécommunication et réseau, que mon réseau interne est le même depuis 2 ans et que j'ai bossé chez Alice il y a 10 ans. Donc on me la fait pas, le problème ne vient pas de chez moi (sauf défaut des équipements free)...

 

Merci de votre aide pour résoudre sur ce problème qui devient pesant  ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...