howard Posted July 22, 2015 Report Share Posted July 22, 2015 Bonjour, Depuis les fortes chaleurs de la semaine passé, ma freebox se désynchronise régulièrement et proportionnellement à l'usage de la ligne (toutes les 5 min si TV allumée ou téléchargement). De plus, j'ai constaté une perte de débit et un taux de CRC important, ce qui rend l'usage de la TV quasi impossible (soupe de pixel à l’écran, son coupé). Un ticket est déjà ouvert chez free depuis 5 jours sans résultat pour l’instant.Je tien à préciser que je connais au moins une personne sur le même répartiteur qui connais le même souci et le même problème est apparu l'an dernier dans les mêmes circonstances (fortes chaleurs).Pour finir, je rajoute que ma freebox est sur un plan incliné ventilé pour limite la chauffe, que je suis ingénieur en télécommunication et réseau, que mon réseau interne est le même depuis 2 ans et que j'ai bossé chez Alice il y a 10 ans. Donc on me la fait pas, le problème ne vient pas de chez moi (sauf défaut des équipements free)... Merci de votre aide pour résoudre sur ce problème qui devient pesant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
howard Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 Aucune bonne âme pour m’aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.