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howard

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  1. Je suis dans le même cas depuis 10 jours. j'ai d'abord cru à un problème technique suite aux fortes chaleurs mais le problème subsiste. Free devait envoyer un technicien mais j'ai jamais eu de nouvelle et le ticket a été fermé avec un "Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle". Au départ j'avais perte de synchro toutes les 3 min en moyenne. Aujourd'hui, plus de perte mais encore des CRC donc une qualité TV dégradée (coupure, freeze), je viens de rouvrir un incident.
  2. Bonjour, Depuis les fortes chaleurs de la semaine passé, ma freebox se désynchronise régulièrement et proportionnellement à l'usage de la ligne (toutes les 5 min si TV allumée ou téléchargement). De plus, j'ai constaté une perte de débit et un taux de CRC important, ce qui rend l'usage de la TV quasi impossible (soupe de pixel à l’écran, son coupé). Un ticket est déjà ouvert chez free depuis 5 jours sans résultat pour l’instant. Je tien à préciser que je connais au moins une personne sur le même répartiteur qui connais le même souci et le même problème est apparu l'an dernier dans les mêmes circonstances (fortes chaleurs). Pour finir, je rajoute que ma freebox est sur un plan incliné ventilé pour limite la chauffe, que je suis ingénieur en télécommunication et réseau, que mon réseau interne est le même depuis 2 ans et que j'ai bossé chez Alice il y a 10 ans. Donc on me la fait pas, le problème ne vient pas de chez moi (sauf défaut des équipements free)... Merci de votre aide pour résoudre sur ce problème qui devient pesant ...
  3. ca fait 20 jours que je remonte le probleme a free. 6 ticket ouvert et fermé sans résolution. Toujours des problemes de coupure ce matin meme sur la 5 (hier soir sur la 11 et tres reguliermeent sur la 16). la hotline est surchargé (d'ailleur passer par le tchat c'est sans attente et gratuit). Pas de communication, et malgres tous les ticket , les forum, les menaces , il ne se passe RIEN ! Et non ce n'est pas mon installation qui deconne ! c'est bien le DSLAM (a priorie les MEI67 et CRO67). "Pour l'assistance, nous ne sommes pas submerger par un flux d'appels imortants." si si ... "Be Free ... Be Happy ! " en ce moment c'est plutot, be free, va au lit ...
  4. tu peux passer par le tchat, c 'est gratuit! tu indique un pb de telephone via l'interface free et tu as l'option contact par tchat ...
  5. C'est un problème général a free et FREE s'en FOUT ROYAL !!!!! je remonte le problème depuis 15 jours déjà, 4 ticket ouvert et fermer sans explication à part un "tous va bien". On paye pour un service qui n'est pas rendue ! http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=411664#411664 j'en appel à tous ce qui ont se problème, continuez d'ouvrir des incidents, envoyer les hotliner en burn-out s'il le faut mais FREE doit réagir ou au moins communiquer !
  6. voila la reponse a mon ticket : Paris, le 26/06/2014 Madame, Monsieur, Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué. Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition. Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident. En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations. Votre Service Abonnés. Pour la 4eme fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc encore une fois NON c'est pas operationnel !!! non je suis pas satisfait, non je n'ai pas confiance en vous !!! et s'il n'y a que la résiliation pour corriger le probleme et bien je le ferai. je suis freenaute depuis toujours et ca me fait mal au cul, mais je vais voir ailleurs !
  7. bonjour, nous somme nombreux a avoir le probleme sur strasbourg, ca devient insupportable (3 tickets ouvert et fermer avec la reponse tous va bien et un 4eme en cours) j'ai tous tester (je bosse dans les telecom, on me la fait pas...), c'est PAS MA LIGNE !!!! c'est ce foutu DSLAM qui bug. Si un gars de free passe par la, qu'il enquete svp ! ca devient lassant, je suis pas loin de resilier. j'ai 2 boitiers HD, et je ne reçois que le foot (que je ne regarde pas en plus). peut on intenter une action grouper contre free ? ca les ferai peut etre bouger ...
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