howard Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, Depuis les fortes chaleurs de la semaine passé, ma freebox se désynchronise régulièrement et proportionnellement à l'usage de la ligne (toutes les 5 min si TV allumée ou téléchargement). De plus, j'ai constaté une perte de débit et un taux de CRC important, ce qui rend l'usage de la TV quasi impossible (soupe de pixel à l’écran, son coupé). Un ticket est déjà ouvert chez free depuis 5 jours sans résultat pour l’instant.Je tien à préciser que je connais au moins une personne sur le même répartiteur qui connais le même souci et le même problème est apparu l'an dernier dans les mêmes circonstances (fortes chaleurs).Pour finir, je rajoute que ma freebox est sur un plan incliné ventilé pour limite la chauffe, que je suis ingénieur en télécommunication et réseau, que mon réseau interne est le même depuis 2 ans et que j'ai bossé chez Alice il y a 10 ans. Donc on me la fait pas, le problème ne vient pas de chez moi (sauf défaut des équipements free)... Merci de votre aide pour résoudre sur ce problème qui devient pesant ... Citer
howard Posté(e) le 23 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 juillet 2015 Aucune bonne âme pour m’aider Citer
Messages recommandés