Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

Depuis les fortes chaleurs de la semaine passé, ma freebox se désynchronise régulièrement et proportionnellement à l'usage de la ligne (toutes les 5 min si TV allumée ou téléchargement). De plus, j'ai constaté une perte de débit et un taux de CRC important, ce qui rend l'usage de la TV quasi impossible (soupe de pixel à l’écran, son coupé). Un ticket est déjà ouvert chez free depuis 5 jours sans résultat pour l’instant.

Je tien à préciser que je connais au moins une personne sur le même répartiteur qui connais le même souci et le même problème est apparu l'an dernier dans les mêmes circonstances (fortes chaleurs).

Pour finir, je rajoute que ma freebox est sur un plan incliné ventilé pour limite la chauffe, que je suis ingénieur en télécommunication et réseau, que mon réseau interne est le même depuis 2 ans et que j'ai bossé chez Alice il y a 10 ans. Donc on me la fait pas, le problème ne vient pas de chez moi (sauf défaut des équipements free)...

 

Merci de votre aide pour résoudre sur ce problème qui devient pesant  ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...