Mok Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour,Nous avons subis de gros orages le week-end dernier, au début tout allait bien, mais suite à une coupure de courant la box n'arrive plus à redémarrer depuis samedi...Ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis suite à un orage mais en général tout revient assez vite.Merci pour votre aide. Citer
noreto Posté(e) le 22 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, Ce n'est pas la première fois que j'ai ce soucis suite à un orage mais en général tout revient assez vite. Visiblement il y a beaucoup d'orage dans votre localité selon les informations qui nous sont parvenues. Je vous envoie un message privé dans le cadre du traitement de votre ticket ... Citer
Eric91070 Posté(e) le 29 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 29 juillet 2015 Faire un test croisé avec la FB d'un ami/voisin. 1 - Déjà connecter "sa" FB chez son voisin/ami pour savoir si la FB se synchronise chez lui (étape 4 puis mode erreur 80), si KO et que la FB tourne tjs a l'étape 2, il y un risque que la FB soit HS, si OK risque que le souci vienne de votre ligne ADSL. 2 - Ensuite connecter la FB de son voisin/ami chez vous. Si la FB de votre voisin/ami va jusqu'à l'étape 4 puis passe en mode erreur 80, votre ligne est OK, cela est vérifié par la HL Free qui détecte la présence de la FB de votre voisin/ami connecté sur votre ligne, alors votre FB est bien HS sinon le pb vient de la ligne ADSL. Au moins tu seras fixé si le Pb vient de la FB ou de ta ligne ADSL Citer
noreto Posté(e) le 30 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 Bonjour Mok, Le dysfonctionnement semble être résolu après l’échange de la Freebox ... J'espère que vous nous le confirmerez ... Bonne journée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.