Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus De Connexion Depuis Ce Matin: Bloqué Étape 2


Aller à la solution Résolu par sananas,

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons regarder la Tv la veille au soir avec la freebox, ce matin 8h notre freebox est bloquée à l'étape 2. Nous ne l'avions pas touchée entre temps. Pas d'orage, ni de coupure brutale...

Nous avons vérifier le câblage, redémarré plusieurs fois mais toujours rien.

Nous somme en de groupage total sur la commune de varanges (21) a proximité de Genlis.

Ce soir le problème perciste, y'a-t'il des problèmes réseaux dans ce secteur? Pourquoi n'avons nous plus de connexion?

Merci,

Posté(e)

J'ai contacté free qui a ouvert un ticket.

Vos voisins ont-il fait de même? J'ose espérerez que cela ira plus vite s'il y a plus de problème remonter...

Free me dit que si d'autres opérateurs sont impactés c'est qu'il y'a sûrement une intervention d'amélioration du réseau en cours. Mais j'ai des doute, il y'a aussi risque qu'un câble soit coupé!

Posté(e)

Bonjour sananas, 

Pourriez-vous  me  transmettre par MP  votre  numéro de ligne  je vais suivre  l'évolution du ticket et  vérifier  également si le  DSLAM auquel vous  êtes  raccordé à  un  dysfonctionnement  ?

  • Solution
Posté(e)

Merci, mais je pense que ça ne sera pas la peine, nous avons croisé des camions des télécoms sur le bord de route, nous nous sommes arrêtés pour savoir qu'elle type d'intervention c'était et si cela était lié à notre problème d'internet.

Et en effet, tout le village n'a plus ni téléphone, ni internet car les câbles cuivres ont été coupés et volés pendant la nuit de lundi à mardi!

Ils devraient rétablir le réseaux d'ici ce midi.

 

Je vous redonnerai suite si ça ne résoud pas notre problème, mais je pense que ce sera bon.

Merci pour votre message.

 

NB : Petit message pour les habitants de varanges et allentour : ne laissé rien a vue, mon voisin dont la maison est en travaux c'est également fait volé de la zinguerie et d'autres ferrailles (ils interviennent aussi en journée, nous les avions pris pour une entreprise!).

Posté(e)

Bonjour 

Espérons que  cela puisse se  résoudre  assez  rapidement afin que vous profitiez  pleinement de vos services.

Je  reste disponible  en cas de besoin.

Cordialement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...