Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problèmes V5 Bloquée Sur Réseau Depuis Ce Matin


Aller à la solution Résolu par bob lazar,

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je suis à Vannes dans le Morbihan 

 

Je vous explique mon soucis.

 

Le boitier free hd v5 est bloqué depuis ce matin sur RESEAU.

 

Après avoir tenté un reboot, toujours le même problème, j'ai alors essayé de reboot en branchant la box en ethernet, jusque la pas de soucis, une mise à jours se fait.

 

En ethernet tout fonctionne.

 

Le problème, vu la configuration de mon logement, je ne peux pas rester branché en ethernet (boitier adsl dans le bureau et télé-boitier hd dans le salon)

 

J'ai également tenté de resynchroniser les deux freeplugs séparément et sur la même prise, sans résultat, toujours bloqué sur RESEAU.

 

A votre cela est il du à un soucis matériel, réseau ou faut il simplement attendre?

 

Je précise que le téléphone et internet fonctionne aussi bien en wifi que branché.

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour bien faire et tester, il faudrait mettre la Freebox HD sur la meme multiprise que la Freebox ADSL pour tester. Pas besoin de télé. Le but est de voir si quand les FreePlugs sont a coté, ca fonctionne ou pas. Si la Freebox passe le stade Freebox, ca fera avancer la recherche du probleme.

 

Vous n utilisez pas de multiprise parafoudre ?

C est bien le meme réseau electrique ?

Les lumieres des Freeplugs sont bien verts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que je vous dis de faire (enfin en partie) :)

 

mettez les Freeplugs sur la meme multi pour tester (donc sans cable ethernet)

 

et si ca fonctionne, eloignez vous petit a petit vers la position habituelle de la Freebox HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...