Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bob lazar

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

bob lazar's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Après avoir branché, débranché, branché, débranché depuis ce matin et avoir essayé toutes les solutions possibles, d'un coup tout est revenu Merci pour vos réponses Bonne soirée
  2. pardon je me suis mal exprimé dans ma réponse précédente C'est effectivement ce que j'ai testé ce matin, et de nouveau à la suite de votre message, mais rien à faire ça ne fonctionne pas.
  3. Bonjour, Merci pour votre réponse rapide. Oui c'est bien ce que j'ai fait, en ethernet tout fonctionne très bien, le soucis se pose dés que je repasse sur les Freeplugs (qui sont bien vert, pas branché sur une multiprise parafoudre et bien sur le même réseau électrique).
  4. Bonjour, Je suis à Vannes dans le Morbihan Je vous explique mon soucis. Le boitier free hd v5 est bloqué depuis ce matin sur RESEAU. Après avoir tenté un reboot, toujours le même problème, j'ai alors essayé de reboot en branchant la box en ethernet, jusque la pas de soucis, une mise à jours se fait. En ethernet tout fonctionne. Le problème, vu la configuration de mon logement, je ne peux pas rester branché en ethernet (boitier adsl dans le bureau et télé-boitier hd dans le salon) J'ai également tenté de resynchroniser les deux freeplugs séparément et sur la même prise, sans résultat, toujours bloqué sur RESEAU. A votre cela est il du à un soucis matériel, réseau ou faut il simplement attendre? Je précise que le téléphone et internet fonctionne aussi bien en wifi que branché. Merci de votre aide
×
×
  • Créer...