Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

v6 bloquee etape 2


Segure1

Messages recommandés

bonjour

ma freebox est bloquee a l etape 2 depuis le 29 juin,un ticket a ete ouvert et les controles ont ete fait

la hotline m a appele le 09 juillet pour me dire que la carte reseau au niveau du dslam avait un probleme et qu elle devait etre remplacee depuis plus de nouvelles serait il possible de relancer le dossier pour faire avancer la chose cela fait 3 semaines maintenant que je n ai ni tv, ni net

merci d avance

Modifié par Segure1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Segure1,

 

la hotline m a appele le 09 juillet pour me dire que la carte reseau au niveau du dslam avait un probleme et qu elle devait etre remplacee depuis plus de nouvelles serait il possible de relancer le dossier pour faire avancer la chose cela fait 3 semaines maintenant que je n ai ni tv, ni net

La  relance  a   déjà  été  faite. Nos  équipes  y  travaillent  et  une  mise des informations   devraient être  disponible à partir  d'aujourd'hui.

 

Je  vais  effectuer un suivi sur  votre dossier et   ne manquerai pas de   vous  tenir informé si  besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

une info ? rien a bougé pour moi

 

Selon les  tests  qui  ont  été  effectués, le   dysfonctionnement viendrait de  nos  équipements ( la position de  votre ligne sur  nos équipements). 

 

Ce  type de  dysfonctionnement  nécessite  une intervention  sur  le  terrain (sur site).    Nous attendons   donc le  retour de  cette  intervention.

 

Il est  vrai  que  le  détails   de  cette intervention n'est  pas inscrit  sur le  ticket d'où le fait  que   de votre  côté  cela   semble ne pas   bougé  mais  je  vous  rassure, nous faisons   le  nécessaire.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je  viens de  faire   une relance  sur le  traitement du  ticket d'incident  afin de  disposer d'informations  sur  son état d'avancement.

 

Je  vous  tiendrai informé  dès que de nouvelles informations seront disponibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Noreto

puis je esperer avoir quelque chose pour cette semaine, cela va faire un mois pile dans 3 jours que je n est plus aucune connection,je n ai franchement pas envie de retourner chez la concurence mais la si cela devait encore durer je pense n avoir pas le choix

 

bonne journee

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...