Segure1 Posted July 19, 2015 Report Share Posted July 19, 2015 (edited) bonjourma freebox est bloquee a l etape 2 depuis le 29 juin,un ticket a ete ouvert et les controles ont ete faitla hotline m a appele le 09 juillet pour me dire que la carte reseau au niveau du dslam avait un probleme et qu elle devait etre remplacee depuis plus de nouvelles serait il possible de relancer le dossier pour faire avancer la chose cela fait 3 semaines maintenant que je n ai ni tv, ni netmerci d avance Edited July 19, 2015 by Segure1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 20, 2015 Report Share Posted July 20, 2015 Bonjour Segure1, la hotline m a appele le 09 juillet pour me dire que la carte reseau au niveau du dslam avait un probleme et qu elle devait etre remplacee depuis plus de nouvelles serait il possible de relancer le dossier pour faire avancer la chose cela fait 3 semaines maintenant que je n ai ni tv, ni netLa relance a déjà été faite. Nos équipes y travaillent et une mise des informations devraient être disponible à partir d'aujourd'hui. Je vais effectuer un suivi sur votre dossier et ne manquerai pas de vous tenir informé si besoin.Bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 20, 2015 Author Report Share Posted July 20, 2015 merci Noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 22, 2015 Author Report Share Posted July 22, 2015 une info ? rien a bougé pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 23, 2015 Report Share Posted July 23, 2015 Bonjour, une info ? rien a bougé pour moi Selon les tests qui ont été effectués, le dysfonctionnement viendrait de nos équipements ( la position de votre ligne sur nos équipements). Ce type de dysfonctionnement nécessite une intervention sur le terrain (sur site). Nous attendons donc le retour de cette intervention. Il est vrai que le détails de cette intervention n'est pas inscrit sur le ticket d'où le fait que de votre côté cela semble ne pas bougé mais je vous rassure, nous faisons le nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 23, 2015 Author Report Share Posted July 23, 2015 merci, je patiente Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 26, 2015 Report Share Posted July 26, 2015 Bonjour, Je viens de faire une relance sur le traitement du ticket d'incident afin de disposer d'informations sur son état d'avancement. Je vous tiendrai informé dès que de nouvelles informations seront disponibles. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 26, 2015 Author Report Share Posted July 26, 2015 merci Noreto pour le suivi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 27, 2015 Author Report Share Posted July 27, 2015 bonjour Noretopuis je esperer avoir quelque chose pour cette semaine, cela va faire un mois pile dans 3 jours que je n est plus aucune connection,je n ai franchement pas envie de retourner chez la concurence mais la si cela devait encore durer je pense n avoir pas le choix bonne journeemerci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Segure1 Posted July 28, 2015 Author Report Share Posted July 28, 2015 j ai parlé trop vite tout est revenu a la normal cette nuit probleme resoluencore merci a Noreto pour votre aide bonne journee Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.